manocontact d'huile, Peugeot 203, 403, 404, 204, 304, 504, 104, Citroën Visa, filetage M18x1,5, pression 0,35 Bar, version plus moderne en remplacement des manocontact d'origine, raccordement électrique pris dans la masse pour moins de problème d'étanchéité lors de l'hivernage. qualité: 3
manocontact, sonde de pression d'huile, Citroën DS et ID à partir de 1965, moteurs 5 paliers, pas de vis M10x1,5, pression 0,25 bar qualité: 3 En complément: fiches et connections électriques diverses, assortiment 160 pces 19,90 €
manocontact, sonde de pression d'huile, Citroën DS et ID jusque 1965, moteurs 3 paliers, HY, 2CV et Ami 6 moteurs bicylindres sans filtre à huile, M14x150 qualité: 2 360° En complément: fiches et connections électriques diverses, assortiment 160 pces 19,90 €
manocontact d'huile, Simca 1000, Simca 1200 coupé, Simca 1301, Simca 1500, Simca 1501, ouvre entre 0,5 et 0,75 bar, pas de vis conique M12 x 150, n° d'origine 22179T qualité: 3 360°
manocontact d'huile, Renault 4L après 1967, R5, R16, Citroën CX1 2000-2200, CX2 20RE, Peugeot 505 2.0+2,2, M14x1,5, pression 0,2-0,45 Bar qualité: 3
manocontact d'huile, Renault 4L 747cm³ de 1962 à 1967, Dauphine, Floride, R3, Citroen HY, M14x1,5, pression 0,5 Bar qualité: 3
manocontact d'huile, Peugeot 203, 403, 404, 204, 304, 104, Citroën Visa, filetage M18x1,5, pression 0,6 Bar, n° d'origine 1131.04. Mettre une goutte d'huile sur le raccord électrique. La version plus moderne est proposée sous la ref 70733. qualité: 3 En complément: manocontact d'huile, Peugeot 203, 403, 404, 204, 304, 504, 104, Citroën Visa, filetage M18x1,5 12,90 €
manocontact d'huile, Peugeot 504 ess. 4 et 6 cyl., 305, 505, J5, J7. Filetage M18x1,5, pression 0,6 Bar, n° d'origine 1131.48. Mettre une goutte d'huile sur le raccord électrique. La version plus moderne est proposée sous la ref 70733. qualité: 3 En complément: manocontact d'huile, Peugeot 203, 403, 404, 204, 304, 504, 104, Citroën Visa, filetage M18x1,5 12,90 €
sonde de pression d'huile, plage de mesure 0 à 6 Bar, déclanchement à 0,6 bar pas de vis M14 x 150, Renault R5 toute (également Alpine) qualité: 3 360°
sonde de pression d'huile, plage de mesure 0 à 8 Bar, pas de vis M10 x 100, Citroën CX GTI Turbo, Peugeot 205 GTI, Simca 1000 Rally qualité: 3 360°
tube de jauge d'huile 2CV4, 2CV6 qualité: 3 En complément: reniflard, Citroën 2CV, durite caoutchouc entre reniflard et jauge d'huile, refabrication, dim 2,26 € caoutchouc dans le haut du tube de jauge d'huile (guide et fixe la jauge d'huile) 2CV ancien mo 3,40 €
caoutchouc dans le haut du tube de jauge d'huile (guide et fixe la jauge d'huile) 2CV ancien modèle + 2CV4, n° d'origine A221-95a qualité: 4
jauge d'huile, 2CV6 + 2CV4, Dyane, AK400, AMI 6+ AMI 8, refabrication qualité: 3 En complément: caoutchouc dans le haut du tube de jauge d'huile (guide et fixe la jauge d'huile) 2CV ancien mo 3,40 €
tôle écran sous la boîte de vitesse, Citroën DS à partir de 1967, bac de rétention d'huile en remplacement de la protection sous moteur, les points de fixations identiques à l'origine. Prévoir les feuilles absorbantes 20511. qualité: 3 En complément: absorbeur d'huile, 51x38cm. Une feuille absorbe jusque 2,5l. d'huile, de liquide de frein ou de 2,29 €
joint de carter d'huile, plaquette en tôle 6,5mm, Traction - 11 D, 6,5x05mm, n° d'origine D113-97 qualité: 3 En complément: pâte d'étanchéité pour carter d'huile, carter de distribution, couvre-culasse. Joint gris d 5,20 €
joints de carter d'huile (la paire), joint du vilebrequin, Citroën Traction - 11cv 11D, ID19, DS19, HY, joint en caoutchouc, n° d'origine D113-11 + D113-12. Made in Germany. qualité: 3 En complément: HYLOMAR pâte élastique d'étanchéité moteurs et transmissions automobiles, tube de 80ml. In 13,90 € pâte d'étanchéité pour carter d'huile, carter de distribution, couvre-culasse. Joint gris d 5,20 €
pochette d'étanchéité de carter d'huile, Traction - 11cv moteur Perfo, n° d'origine 451335 qualité: 3 En complément: pâte d'étanchéité pour carter d'huile, carter de distribution, couvre-culasse. Joint gris d 5,20 €
joint de carter d'huile, plaquette en tôle 8mm, Traction - 11cv moteur Perfo, 8x0,5mm, n° d'origine 452392 qualité: 3
joint de carter d'huile, Peugeot 504 V6, 604 V6, Alpine A310 tous moteurs V6 sauf avec carter en aluminium, Renault R30 V6 qualité: 2
joint de carter d'huile, Peugeot moteurs Diesel type XD2, XD4.88, XD4.90, XD2S, XD3, XD3TE, XDP88, XDP90, CD2P94, Peugeot 404, 504, 505, 604, J7, J9, Citroën HY qualité: 3 En complément: pâte d'étanchéité pour carter d'huile, carter de distribution, couvre-culasse. Joint gris d 5,20 €
pochette d'étanchéité carter d'huile, Citroën Traction 11D, HY, n° d'origine D132-9 qualité: 2 En complément: pâte d'étanchéité pour carter d'huile, carter de distribution, couvre-culasse. Joint gris d 5,20 €
joint de carter d'huile, Peugeot 404, J7, moteurs XC6, XB5, XC5P, XB5P, n° d'origine 0304.03 qualité: 3
chaîne de distribution, Peugeot 203, 403, 404, chaine duplex 64 maillons, n° d'origine 0816.06 qualité: 3
carter de distribution, Peugeot 204 jusque salon 1968, côté droit, pièce d'origine Peugeot, n° d'origine 0318.31 qualité: 0
joint de carter de distribution, Peugeot 404 injection, Peugeot 504 injection, n° d'origine 0321.15. Made in Germany. qualité: 3
couvercle de distribution, Peugeot 404, 504, Attention diamètre intérieur 46,6mm pour la poulie, n° d'origine 0318.46 qualité: 3
joint de carter de distribution, Peugeot 404 carburateur, Peugeot 504 carburateur, 505 carburateur, n° d'origine 0321.11. Made in Germany. qualité: 3
chaine de pompe à huile, Peugeot 504 V6, Renault R30, Alpine V6. Largeur: 1 maillon, longueur: 44 maillons qualité: 2
chaîne de distribution 64 maillons, Renault 4L 800cm³, moteur 747/845cm³, chaîne double qualité: 3
bouchon bloc moteur, Renault 4L et R5 (moteurs Cléon 688, C1E + CIC), cylindrée 956cm³ + 1108cm³, vis avec filetage 1/8" (env. 10mm) pour la vidange du liquide de refroidissement, 2 vis ou plus sur chaque bloc, n° d'origine 7703075009 qualité: 3
chaîne de distribution, Renault 4L moteurs 747/782/845cm³ (800 B1B),Renault R5 (R1221,1391,1220) moteur 845cm³, chaîne simple 64 maillons, n° d'origine 7701349643 qualité: 2 En complément: tendeur de chaîne de distribution, Renault 4L, R5, R6, 64 maillons, moteur 800 B1B 845cm³. 77 22,90 €
chaîne de distribution 58 maillons, Renault 4L, R5, R6, R8, R12, TWINGO, moteur: C, C1C, C1E, 680, 688, 810, 813, 839, 899, 810-02, C3G700. Chaîne simple qualité: 2 En complément: tendeur de chaîne de distribution, Renault 4L, R5, R6, R9, R11, R12, 58 maillons, moteur C, C1 29,90 €
kit de distribution, chaîne simple (pas Duplex) 58 maillons, pignons et joint de carter compris, Renault 4L, R8, Alpine 1300, pignons modèles fins qualité: 3 En complément: tendeur de chaîne de distribution, Renault 4L, R5, R6, R9, R11, R12, 58 maillons, moteur C, C1 29,90 €
poulie de courroie, Citroën DS après 1965, sablée et peinte, n° d'origine 2D5414407A qualité: 2 En complément: roulement avant d'arbre à came, Citroën DS, dimensions 47x20x14 mm, roulement à billes fermà 8,64 €
vis de fixation de carter d'huile, Traction - 11 D, 7x1mm x 25mm, 1 jeu = 10 vis, n° d'origine 578-S30 qualité: 3
joint de plaque de fermeture du bloc moteur et raccords de tubes d'eau, Citroën SM, l'unité, n° d'origine 54005618T. Made in Germany. qualité: 3
goujon, Citroën SM, entre bloc et culasse, longueur 66,0mm, filetage int. M12x125, filetage ext. M14x200, l'unité, n° d'origine 0S 5405 649E + S114-192A. Made in EU. qualité: 3
chaîne de distribution sur vilebrequin, Citroën SM moteurs 2670cm³, chaîne Duplex 74 maillons, produit de marque, n° d'origine 5454706. Chaîne sans maillon rapide qualité: 2
chaîne de distribution sur l'arbre à came, Citroën SM moteurs 2670cm³, 102 maillons, produit de marque, n° d'origine 545707. Chaîne sans maillon rapide qualité: 2