radiateur, Renault 4L, 2ème modèle, pour moteurs Cléon à partir de 1978, R5, épaisseur 34mm, hauteur 278mm, largeur 440mm, refabrication qualité: 3 En complément: durite de sortie du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29,2370+2430 +210B+239B), R6, 17,90 € durite d'entrée du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29+2370 2430+201B+239B), racco 22,90 € bouchon de radiateur, Renault 4L, R5, R16, R12, Estafette, Dauphine etc. Livré avec son joint 7,96 €
radiateur, Renault 4L, 2ème modèle, pour moteurs Cléon à partir de 1978, R5, épaisseur 34mm, hauteur 278mm, largeur 440mm qualité: 2 En complément: durite de sortie du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29,2370+2430 +210B+239B), R6, 17,90 € durite d'entrée du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29+2370 2430+201B+239B), racco 22,90 €
bouchon de vase d'expansion, Renault 4L, bleu 0,70 bar, moteurs 800cm³/1,1l. (1123,1128,112C), R5, R9, R12, R21, SUPER5 qualité: 4
bouchon bloc moteur, Renault 4L et R5 (moteurs Cléon 688, C1E + CIC), cylindrée 956cm³ + 1108cm³, vis avec filetage 1/8" (env. 10mm) pour la vidange du liquide de refroidissement, 2 vis ou plus sur chaque bloc, n° d'origine 7703075009 qualité: 3
vase d'expansion du radiateur, Renault 4L, R5, R6, R12, R16, bocal de liquide de refroidissement modèle rond qualité: 4
moteur électrique de ventilateur sur radiateur, Renault 4L 1,1l., R5, R6, R9, R11, R14, R16, R18, R19, Espace, qualité: 3 360° En complément: hélice de ventilateur, Renault 4L, R5, hélice à 10 pales, diamètre 270mm, n° d'origine 770 23,90 € bague arrêtoir d'hélice, Renault 4L moteur Cléon 1108cm3, pour fixer l'hélice sur l'arbre d 0,85 €
ventilateur, Renault 4L moteur Cléon 1108cm3, moteur avec l'hélice, également R5, R6, R9, R11, R14, R16, R18, R19, Espace. qualité: 3
bague arrêtoir d'hélice, Renault 4L moteur Cléon 1108cm3, pour fixer l'hélice sur l'arbre du moteur de ventilateur, diamètre 8mm, pour arbre sans rainure, également R5, R6, R9, R11, R14, R16, R18, R19, Espace. qualité: 3
hélice de ventilateur, Renault 4L, R5, hélice à 10 pales, diamètre 270mm, n° d'origine 7700640736 qualité: 3 En complément: moteur électrique de ventilateur sur radiateur, Renault 4L 1,1l., R5, R6, R9, R11, R14, R16, R 44,99 € bague arrêtoir d'hélice, Renault 4L moteur Cléon 1108cm3, pour fixer l'hélice sur l'arbre d 0,85 €
durite de sortie du radiateur, Renault 4L, R6, après 1962 (R1120+21+22+23), de 1965 à 1970 (R2102+04+05+06), raccords35+35mm qualité: 4
durite de sortie du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29,2370+2430 +210B+239B), R6, raccords 31+31,5mm qualité: 4 En complément: durite d'entrée du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29+2370 2430+201B+239B), racco 22,90 €
pompe à eau, Renault 4L 800cm³ et 850cm³ type R112 de 1966 à 1986, livré avec sa poulie, Valeo pièce d'origine qualité: 2 360° En complément: antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 €
pompe à eau, Renault 4L 800cm³ et 850cm³ type R112 de 1962 à 1986, refabrication, livré avec son joint qualité: 3 360° En complément: eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 € antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 €
radiateur de refroidissement, Renault R5 Alpine Turbo, en aluminium. Fabrication artisanale. L'optique n'est pas identique à celui du radiateur d'origine! Les radiateurs en aluminium ont une capacité de refroidissement nettement plus élevée que les radiateurs standard (c'est pourquoi ils sont également utilisés pour l'automobile sportive!) qualité: 3
radiateur, Renault R5 0,8L (R1221 + 1391, 1220) de 01/1982 à 12/1984, R5 1,0 + 1,1L (R1222, 1392, 1227, 1397) de 01/1972 à 12/1985, R5 1,3L (R1224, 1394, 1225) de 09/1975 à 09/1984. Dimension du nid d'abeilles : 440mm + 280mm + 28mm. N° d'origine 7700709205 + 7701349387 + 7702109574. qualité: 4
radiateur, Renault R5 1,3(R1224, 1394) de 09/1975 à 09/1984, R5 1,4 Alpine (R1223) de 06/1979 à 09/1981, R5 1,4 Alpine Turbo (122B) de 10/1981 à 01/1985. Dimensions du nid d'abeilles 430mm + 280mm + 22mm. N° d'origine 7700704654 + 6001000460. qualité: 4
pompe à eau, Renault R5 ((R1221, 1391, 1220, moteur: 800.7.02, 800.7.100, 0.845L) de 1972 à 08.1984, 845cm³. 7701457451, 7701461174, 7701508975, 7701509721 qualité: 3 En complément: bouchon caoutchouc de diam. int. 10mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au 1,18 € collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 €
joint de pompe à eau, Renault R5 1,1l. + 1,4l., Alpine et Alpine Turbo, côté moteur, n° d'origine 7700522340. Made in Germany qualité: 2
radiateur de refroidissement, Renault R8 Gordini, fabrication en aluminium, diamètres des raccords durites 35mm, dimensions de la grille 438 x 290mm. qualité: 3
joint de pompe à eau, Renault R8, R10, R12, Estafette, moteurs 1,3l., n° d'origine 0607154800 qualité: 2
poulie de ventilateur, Citroën 2CV4, 2CV6, refabrication de qualité inférieure qualité: 3 En complément: vis de poulie sur vilebrequin, 2CV ayant l'entrainement d'alternateur par courroie 2,95 € hélice de ventilateur, Citroën 2cv6, Dyane, moteurs 602cm³, hélice à 9 pales, fixation 6 v 21,95 €
poulie de courroie, Citroën 2CV4, 2CV6, Dyane, Mehari, refabrication de qualité supérieure, mieux que le produit d'origine. Poulie de ventilateur produite au tour dans un bloc d'acier de 18kg à la norme DIN 1.0501( AISI/SAE 1040 , EN C35). Avantages: équilibrage réduisant au maximum le niveau vibratoire sur le vilebrequin et suppression des soudures, points faibles de la poulie d'origine. Made in EU by Franzose qualité: 1 En complément: vis de poulie sur vilebrequin, 2CV ayant l'entrainement d'alternateur par courroie 2,95 € hélice de ventilateur, Citroën 2cv6, Dyane, moteurs 602cm³, hélice à 9 pales, fixation 6 v 21,95 € hélice de ventilateur, Citroën 2CV6, Dyane 6, vis de fixation de l'helice en plastique (jeu d 4,25 €
vis de poulie sur vilebrequin, 2CV ayant l'entrainement d'alternateur par courroie qualité: 4 En complément: douille de 14 pour poulie de courroie, 2CV, paroie fine, pour cliquet 3/8'' 4,90 € rondelle grower M10 galvanisée 0,24 €
vis de fixation de poulie au vilebrequin 2CV 16ch.DIN, ne convient pas sur 2CV6. n° d'origine A24195 qualité: 2
relais de climatiseur, Citroën DS, relais de commande de ventilateur additionnel ou de climatisation. Pièce d'origine de marque Cartier. Stock ancien. n° d'origine 5D 5412 812 qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 12,5 > 13,4mm, longueur 60mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 14,6 > 16,4mm, longueur 65mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 16,5 > 18,4mm, longueur 70mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 18,8 > 21,0mm, longueur 75mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 21,8 > 24,0mm, longueur 90mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
collier de serrage pour durite 11-17mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 9mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 9mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 22-32mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 32-44mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 38-50mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 40-56mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 50-65mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 57-75mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour durites rétro qualité: 1 En complément: collier de serrage pour durite 11-17mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,59 € collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 € collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 € collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,85 € collier de serrage pour durite 22-32mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,95 € collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 € collier de serrage pour durite 32-44mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,30 € collier de serrage pour durite 38-50mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,45 € collier de serrage pour durite 40-56mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,75 € collier de serrage pour durite 57-75mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 5,45 €
arrêtoir 4 trous d'hélice de ventilateur, Traction - 11cv, n° d'origine 461837. Made in Germany. qualité: 3
bague cyclam d'étanchéité de pompe à eau, Traction - 11cv et 15cv, HY, diam. ext 35mm, diam. int. 15mm, hauteur max 17mm, haut. min. 13mm, n° d'origine 456399 qualité: 3
joint de plaque de fermeture du bloc moteur et raccords de tubes d'eau, Citroën SM, l'unité, n° d'origine 54005618T. Made in Germany. qualité: 3