Citroen-2CV / 2CV6 /
autocollant 2cv série spéciale
2CV NJHC ovvero Nederlandse Jeugdherberg Centrale), Citroën 2cv6 NJHC, kit complet, couleur gris et rouge, Auberges de Jeunesse des Pays-Bas
enjoliveur de calandre, chevrons, 2CV ancien modèle de 1949 à 1955
capot moteur 23 nervures, HY, 23cm x 17cm
tôle de réparation support de butée de bras d'essieu arrière, gauche
2CV années 60, pour butée vissée ref. 12307 et 12306
tôle de réparation support de butée de bras d'essieu arrière, droite
2CV années 60, pour butée vissée ref. 12307 et 12306
capote, Citroën 2CV, fermeture extérieure, beige, sable, (Gazelle - Ivoire
Borelly - Nevada) Made in France
capote, Citroën 2CV, fermeture extérieure, bleu foncé, comme RAL 5008
Bleu Marine) rainures fines Made in France
capote, Citroën 2CV, fermeture extérieure, rouge rouille avec glace ar
normale. Ce rouge là a été utilisé plutôt dans les années soixante et soixante-dix. Made in France
butée arrière de cadre de vitre, porte avant gauche, 2CV
n° d'origine AZ961-93, pour les cadres tôle des premiers modèles.
butée arrière de cadre de vitre, porte avant droit, 2CV
n° d'origine AZ961-93A, pour les cadres tôle des premiers modèles.
serrurerie, Citroën 2cv de 1972 à 1978, M6x32
jeu de 3 vis pour platine de serrure de porte, n° d'origine ZC9621373W
serrure, Citroën 2CV de 12.1964 à 07.1972, serrure de porte avant gauche
partie intérieure, n° d'origine AZ861-7E
serrure, Citroën 2CV de 12.1964 à 07.1972, serrure de porte avant droite
partie intérieure, n° d'origine AZ861-7G
plancher sous pédales, Citroën 2CV conduite à droite (Right Hand Drive)
modèle avec pédales suspendues, plancher double, refabrication de qualité, tôle renforcée et traitement anticorrosion par électrolyse. Made in Europe.
pochette moteur complète, Citroën 2CV moteur 602cm³ de 1961 à 1969, Dyane
Ami6, 3cv, moteur M28/1, sans bague d'étanchéitée.
profile de réparation de gouttière sur tôle latéral au montant avant
Citroën 2CV, droite, gauche identiques, longueur: 410mm (partie qui rouille et se désolidarise), qualité simple
profile de réparation de gouttière sur tôle latéral au montant avant
Citroën 2CV, droite, gauche identiques, avec la doublure, longueur: env. 500mm (partie qui rouille et se désolidarise), refabrication de bonne qualité
tôle de réparation pour tôle latérale gauche, 2CV
refabrication pour les 10 cm du bas qui recouvrent le longeron. Cette tôle a des raccords supplémentaires. Made in Europe.
renfort de réparation de tôle latérale gauche, 2CV, AK, AZU, refabrication
Made in Germany by Franzose.
tôle de réparation pour tôle latérale droite, 2CV
refabrication pour les 10 cm du bas qui recouvrent le longeron. Cette tôle a des raccords supplémentaires. Made in Europe.
renfort de réparation de tôle latérale droite, 2CV, AK, AZU, refabrication
Made in Germany by Franzose.
tôle sous vide-poches, Citroën 2cv et AK conduite à droite (Right Hand Drive
, avec equerres de fixation du levier de vitesse et du frein à main. Made in Europe.
tôle sous vide-poche, Citroën 2cv, AK
traverse complète avec les fixations pour tous les éléments (réglage de hauteur de phare, starter, frein à main). Made in Europe.
tôle sous vide-poches, Citroën 2cv et AK
avec equerres de fixation du levier de vitesse et du frein à main. Made in Europe.
tôle support de tachymètre et du Neiman, Citroën 2cv, AK, AZU
refabrication en tôle. Made in Europe.
fixation de ceinture de sécurité au pied milieu, Citroën 2cv
pour équiper une 2cv ancienne sans point de fixation ou pour réparer un modèle plus récent. Made in Europe.
renfort de pied milieu, Citroën 2cv
raccord du montant milieu au montant latéral supérieur, droite ou gauche identiques, l'unité. Made in Europe.
pied milieu gauche, Citroën 2CV à partir de 1964
premier modèle avec porte normale, sans fixation de ceinture de sécurité, pour gâche ancien modèle. Stocks anciens: corrosion superficielle
tôle de fixation de tirant de porte, Citroën 2CV
à l'arrière du pied milieu autour du bas de caisse et sur le plancher. Tôle galvanisée. Made in EU.