graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. La haute concentration en Molykote fait de graisse un lubrifiant parfait pour les rotules de directions et autres rotules. Attention ne pas utiliser pour des roulements haute vitesse (roulements de roue) qualité: 3 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu accessibles qualité: 3
pompe à graisse à levier. qualité: 4 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
pompe à graisse à levier pour cartouches de graisse, qualité pro de chez Liqui Molly qualité: 2 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
extincteur, 1kg. Cette bombe aérosole extincteur Prymos "Auto & Bike" permet d'éteindre un début d'incendie dans une voiture, ou sur une moto. Ne pas utiliser sur circuits électriques de plus de 1000 volts qualité: 1
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 110mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 170mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 6,0 x 5,0 x 300mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 9.0 x 7,5 x 330mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 14 x 11 x 510mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 16 x 12 x 680mm, produit de marque SKF qualité: 2
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 4kg - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1 En complément: pistolet de pulvérisation spécial corps creux pour graisse anti-corrosion Mike Sanders, avec 189,90 €
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 750g - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1
cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, bombe aérosol de 400ml avec tube de 15cm, protection anticorrosion pour les corps creux et tôles de carrosserie. Produit lubrifiant à base de cire de laine protégeant durablement de la rouille et de la corrosion. Simple d'utilisation, sans danger pour l'environnement. Non toxique, sans solvants. qualité: 1 En complément: cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, rallonge de 60cm pour bombe (21127) 1,48 €
métal liquide, Epoxy-métal à durcissement rapide pour réparations de pièces en acier, fonte, fer, aluminium, etc.; résistant aux huiles, essence, eau et alcool. Le matériau dur obtenu peut être poncé, percé ou scié qualité: 3
le métal liquide époxy est une résine époxy très pratique pour des réparations ou des retouches sur nos véhicules anciens. Il permet de réparer les pièces rares, de reboucher un trou et de rapidement remettre en état une pièce non disponible. Cette résine offre une bonne résistance mécanique et une bonne adhérence. Il est résistant contre la plupart des solvants et des lubrifiants. Une fois durcis, il est possible de le poncer et de le peindre, de le percer et même de le tarauder comme du métal. Simple d'utilisation grâce aux tubes pour le dosage. Un produit indispensable parmi les outils de l'atelier de réparation de votre voiture de collection. qualité: 1 En complément: tubes doseurs pour métal liquide époxy ref 21084, jeu de trois. 4,96 €
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
câble d'accelérateur, Peugeot 205, 1300cm³ et 1400cm³ de 1982 à 1987, Peugeot 309 1.6l. de 10.1985 à 09.1988, n° d'origine 162902 ou 162917 qualité: 3
ressort de câble d'accélérateur, Peugeot 403,204,404,504 tous moteurs, gros ressort au carburateur qualité: 3
taraud 3/8 x 24" UNF, filetage au pas anglais très fréquent sur les pièces de freinage, cylindres de roues, etc qualité: 3
gabarits pour filetages métriques et Whitworth, à l'angle 60° de 0,25 à 6mm, 24 tours, à l'angle 55° de 4-62 tours à 1" qualité: 3
ampoule 12volts, culot W2.1x9,5d, 2 Watt, (témoins au tableau de bord), Citroën DS après 07.1972, Peugeot 504 (éclairage du tachymètre), et certaines 2cv derniers modèles qualité: 3
ampoule 12volts, culot T5, 2,3 Watt. Convient pour les clignotants latéraux de la 14660. qualité: 3
ampoule 12volts, culot Ba15s, 21 Watt, couleur orange pour clignotants à cabochon blanc (culot Ba15s = bayonnette, 15mm, single contact) qualité: 3 Pdf
ampoule 12volts, culot W2.1x9,5d, 3 Watt, témoin au tableau de bord), DS jusque 07.1972 qualité: 3 Pdf
ampoule 12volts, culot Ba15s, 35 Watt, couleur orange pour clignotants à cabochon blanc (culot Ba15s = bayonnette, 15mm, single contact) qualité: 3
ampoule 12volts, culot Ba9s, 4 Watt, pour feux de position Citroën 2cv ou pour éclairage de tableau de bord Peugeot 504 (culot Ba9s = bayonnette, 9mm, single contact). N° d'origine Peugeot 6372.12 qualité: 3 Pdf
ampoule 12volts, culot Bay15d, 5/21 Watt, pour feux de stop et position Citroën AK400, DS Break, HY, etc qualité: 3
ampoule 12volts, type Code Européen culot P45T (modèle R2), 45/40 Watt qualité: 3 Pdf En complément: ampoule 12volts, type Code Européen culot P45T (modèle R2), ampoule à iode comme type H4 6,95 € ampoule 12volts, type Code Européen culot P45T (modèle R2), 45/40 Watt, couleur jaune 8,26 €
ampoule 12volts, type H1, 55 Watt, Citroën DS par exemple qualité: 2 Pdf En complément: ampoule 12volts, type H1, Citroën DS par exemple 8,90 €
ampoule 12volts, type H1, Citroën DS par exemple qualité: 2 Pdf En complément: ampoule 12volts, type H1, 55 Watt, Citroën DS par exemple 3,49 €
ampoule 12volts, type Code Européen culot P45T (modèle R2), ampoule à iode comme type H4 qualité: 1 En complément: ampoule 12volts, type Code Européen culot P45T (modèle R2), 45/40 Watt 2,86 €
ampoule 12volts, type H4, 35/35 Watt, ampoule à Iode qualité: 3 En complément: ampoule 12volts, type H4, 60/55 W, ampoule à iode 3,60 € ampoule 12volts, type H4, 60/55 W, ampoule à iode All Season (tous temps), légèrement jaune 10,90 €
ampoule 12volts, type H4, 55/60 Watt, ampoule à Iode, couleur jaune. Composé de 1x ampoule H4 + ampoule de verre en jaune (qui est mis sur l'ampoule H4). qualité: 3 Pdf En complément: ampoule 12volts, type H4, 60/55 W, ampoule à iode 3,60 € ampoule 12volts, type H4, 60/55 W, ampoule à iode All Season (tous temps), légèrement jaune 10,90 € ampoule 12volts, type H4, 35/35 Watt, ampoule à Iode 8,45 €
Ampoule 12 Volt, H4, 55/60 Watt, en jaune! Cette lampe H4 est entièrement colorée en jaune. Aucune ampoule en verre n'est placée sur la lampe H4! qualité: 3