pompe à graisse à levier pour cartouches de graisse, qualité pro de chez Liqui Molly qualité: 2 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
extincteur, 1kg. Cette bombe aérosole extincteur Prymos "Auto & Bike" permet d'éteindre un début d'incendie dans une voiture, ou sur une moto. Ne pas utiliser sur circuits électriques de plus de 1000 volts qualité: 1
joint de vis de cache-culbuteurs, rondelle en fibre, Renault R4, Estafette, R5, R16 et autres Renault. M8x12x1,0mm qualité: 3
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 110mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 170mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 6,0 x 5,0 x 300mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 9.0 x 7,5 x 330mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 14 x 11 x 510mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 16 x 12 x 680mm, produit de marque SKF qualité: 2
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 4kg - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1 En complément: pistolet de pulvérisation spécial corps creux pour graisse anti-corrosion Mike Sanders, avec 189,90 €
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 750g - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1
cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, bombe aérosol de 400ml avec tube de 15cm, protection anticorrosion pour les corps creux et tôles de carrosserie. Produit lubrifiant à base de cire de laine protégeant durablement de la rouille et de la corrosion. Simple d'utilisation, sans danger pour l'environnement. Non toxique, sans solvants. qualité: 1 En complément: cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, rallonge de 60cm pour bombe (21127) 1,48 €
métal liquide, Epoxy-métal à durcissement rapide pour réparations de pièces en acier, fonte, fer, aluminium, etc.; résistant aux huiles, essence, eau et alcool. Le matériau dur obtenu peut être poncé, percé ou scié qualité: 3
le métal liquide époxy est une résine époxy très pratique pour des réparations ou des retouches sur nos véhicules anciens. Il permet de réparer les pièces rares, de reboucher un trou et de rapidement remettre en état une pièce non disponible. Cette résine offre une bonne résistance mécanique et une bonne adhérence. Il est résistant contre la plupart des solvants et des lubrifiants. Une fois durcis, il est possible de le poncer et de le peindre, de le percer et même de le tarauder comme du métal. Simple d'utilisation grâce aux tubes pour le dosage. Un produit indispensable parmi les outils de l'atelier de réparation de votre voiture de collection. qualité: 1 En complément: tubes doseurs pour métal liquide époxy ref 21084, jeu de trois. 4,96 €
tube de sortie d'échappement, Renault Fregate R1100 de 1953 à 1954 qualité: 3 En complément: enjoliveur chromé de sortie d'échappement, diamètre intérieur 45mm. Refabrication d'un acce 14,90 €
tube d'échappement, premier tube (tubulure), Renault Fregate R1100 de 1953 à 1956 qualité: 3 En complément: collier d'échappement pour diam. 56mm, filetage M8 3,30 €
silencieux d'échappement, pot avant, Renault Fregate R1103 de 1957 à 1961 qualité: 3 En complément: collier d'échappement pour diam. 52mm, filetage M10 3,30 € collier d'échappement pour diam. 56mm, filetage M8 3,30 €
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
pastille de sablage, Peugeot 504 V6, Alpine A310, Renault R30, R5, pastille de dessablage ou pastille antigel en forme de cuvette, diamètre 36mm, n° d'origine 0232.12 qualité: 3
fourreau de commande de frein à main, Renault 4L, R5, R6, R12, R16, Estafette, guide en plastique pour toutes es Renault avec le levier de frein à main au tableau de bord, n° d'origine 0608169900 qualité: 3
fourreau pour câble de compteur, Renault R16, R12, également certaines R5, 4L, pour les boîtes de vitesses type 336 et 385, n° d'origine 0857597900 + 7700653634. qualité: 3
huile de boîte de vitesses TOTAL SAE 75/80, Citroën DS, Peugeot, Transmission Gear8 75W80, 1 litre. TOTAL est fournisseur officiel des marques Citroën et Peugeot. Cette huile pour boîtes de vitesses mécaniques a un index de viscosité élevé parfaitement adapté aux véhicules de collection et avec un kilomètrage jusque 250000km. Utilisation en toutes saison ! C'est l'huile que nous utilisons et que nous préconisons. Nous utilisons cette huile dans les véhicules suivant : R4, Dauphine, DS, ID, 2CV et HY, Peugeot 404 et 504, Fiat 500, Alfa Spider qualité: 2 Pdf
huile de boîte de vitesse, additif pour 1 litre d'huile de boîte, 20g. Diminue l'usure, limite les bruits, facilite et uniformise les mouvements mécaniques. L'échauffement de la boîte est moindre, les pièces en mouvement sont plus lisses. Marque LIQUI MOLY qualité: 1
taraud M10x100, permet de rectifier les filetages des pièces de freinage par ex. Pour un pas de vis de 10mm au pas de 100. qualité: 3 En complément:
taraud M11x100, permet de rectifier les filetages des pièces de freinage par ex. Pour un pas de vis de 11mm au pas de 100. qualité: 3 En complément:
taraud 3/8 x 24" UNF, filetage au pas anglais très fréquent sur les pièces de freinage, cylindres de roues, etc qualité: 3
gabarits pour filetages métriques et Whitworth, à l'angle 60° de 0,25 à 6mm, 24 tours, à l'angle 55° de 4-62 tours à 1" qualité: 3
ampoule 12 Volt, 1,2 Watt, culot B8,5d. Marque Osram, Renault R4, pour l'éclairage du tableau de bord dernier modèle, n° d'origine 7700761132 qualité: 2