joint de couvercle de pompe à essence modèle à couvercle rond
Nous faisons produire la plupart des pompes à essences démontables anciennes. Le couvercle est vissé avec une vis de 6mm au milieu.
Nous faisons produire la plupart des pompes à essences démontables anciennes. Le couvercle est vissé avec une vis de 6mm au milieu.
l'unité, diam. int. 41,5mm
R4, R5, R6, R12, R16 ( boite 4 vitesses), diam. ext.: 74,0mm, int.: 35,5mm, hauteur 18,0mm, n° d'origine 0556231900 + 7700554257
R4, R5, R6, R12, R16 TX (boîte 5 vitesses), diam. ext. 74,8mm, int. 35,0mm, hauteur 16,0mm, n° d'origine 7700634643
interrupteur, LED colorée. 12 volts, 10 ampères
utilisation uniquement dans le sens des aiguilles d'une montre.
de diriger le laser vers le point et de relever le nombre de tours. Idéal pour les réglages moteurs.
Sanders, avec préchauffage et rallonge corps creux
utilisation universelle, diam. trou pour fixation 16mm.
diam. trou pour fixation 22mm.
DS Katalog 2023 completer Katalog DER FRANZOSE mit Bildern und Preisen (zzgl. Versand)
catalogue CIPERE complet avec photos et prix.
moteur M20/616, M22/617, M23-622-623-639). Renault R5 (moteur C2J.7.13) + R5 Alpine Turbo (moteur 840.26). Rwenault R11, R18, R25. La calotte de distribution est vissée. N° d'origine 75524767
Renault R4GTL (R1123,1126, 2106,2109,2391,2392), Peugeot 304, 403, 404, 504. Ce condensateur est compatible en remplacement d'un condensateur SEV Marchal
kit de transformation à effet de Hall. Système semi électronique pour remplacer les rupteurs d'origine par un capteur à effet de Hall. Ce système permet de supprimer les vis platinées, et de donner un courant primaire plus élevé avec une duré d'ouverture du circuit primaire stable. Adaptable sur allumeur Ducellier à rupteurs D304, Renault 4L (1108cm3), R5(845+956cm3),R6(1108cm3), R10(1108cm3+1289cm3), R12(1289cm3), R15(1289cm3+1565cm3), R16(1565cm3+1647cm3). Peugeot 204(1120cm3), 404(1618cm3), 504 (1796cm3+1971cm3). Uniquement en remplacement des rupteurs D304 (nos ref 34028 et 82635). Ne se monte pas sur tous les allumeurs Ducellier. Branchez le fil rouge au plus après contact, et le fil noir au moins de la bobine. Le condensateur n'est plus utilisé.
203, 403, 404, 504, J7, Renault 4L, R5, R6, R8, R10, R12, R16, R17
Traction - 11cv, HY, Peugeot 304, 404, 504, J7, Renault 4L, R5, R6, R8, R10, R12, R16, R17
Citroën CX Athena/Reflex, Renault R5, R6, R16, R12, r18, R20, Alpine A110, allumage Ducellier, D203, pièce d'origine. Made in France.
Citroën CX série 1, Volvo 350-343-345 (B14, n° d'origine Citroën 95534913, n° d'origine Renault 7701200739. Made in Spain.
R2109, R2391, R2392). Renault R5L + R6L. N° d'origine 7701023520
rotor petit modèle, longueur 18,0mm, hauteur 26mm, pour axe de diamètre 14,0mm, prfondeur d'emboîtement 15,0mm, n° d'origine 08 54 720 000. Made in France.
Renault 4L GTL, R5, R16, Peugeot 204, 304, 304S, 404, 504, pièce d'origine, pour Ducellier D216, longueur HT: 46mm, hauteur HT: 36mm, diam. int: 15mm. En remplacement des n° d'origine Citroen: 5452421, Peugeot: 5937.05, et Renault: 0854120600
sorties horizontales. Made in France.
2400 carburateur après 09.1985, vissée, diamètre 73mm
Talbot 1100, Matra Bagherra, S-Rancho, sorties horizontales
Citroën DS, HY, Peugeot 204, 304, 404, 504, Renault R4, R5, R6, R10, R12, R15, R16, R17, R20. Hauteur HT 65mm, diam. int 65mm.
GTL après 1979, petit diamètre (55mm), R5L, TL après 1979
pour allumage Ducellier et SEV de diamètre int. 60mm
et autres véhicules de collection, diamètre 140mm,
diamètre 28,2mm, longueur 73mm, queue 7mm, commander les clavettes ref. 81064 avec la soupape
25x M6, 15x M8, 10x M10. Insert permettant de fixer un filetage sur une tôle. Pour remplacer un filetage abimé par ex., ou pour fixer un rétroviseur sur une portière ou une aile. La pince pour la pose des écous rivets est proposée sous la ref 21082.
Pince manuelle deux bras pour appliquer la force suffisante lors de la pose. Nous proposons un assortiment d'inserts en ref 21083.
12Volt raccord 49 = plus d'alimentation (correspond anciennement au signe +), raccord 49a = sortie relais clignotant avant+arrière (correspond anciennement au signe C), raccord C2 = raccord témoin. raccord 31 = masse (raccorder à la carrosserie si anciennement non-présent), raccorder le témoin d'origine en parallèle sur la fiche 49a
sans centrale clignotant ni témoin, 12 volts, 7 pôles
n° d'origine 0857607700. Par ex. sur Renault 4L, R6, R8
Monter le condensateur sur le fil d'alimentation au plus près que possible de votre autoradio. Le déparasitage permet de supprimer les bruits des instruments de bord, ce produit est adapté pour tous les autoradios, amplis, CB et téléphones portables
1 x raccord mâle 3/8x24 UNF et 1 x raccord femelle 3/8x24 UNF, no d'origine 7701348400
0 x 33 mm, 2.0 x 40 mm, 2.8 x 42 mm, 3.5 x 45 mm, 4.0 x 75 mm
montage sur R112C, 1123, 1128, 210B, 239B, entraxe 3x130mm, profondeur 28mm, sans trou pour la fixation d'enjoliveur, n° d'origine 7701349069. Important pour le montage : la jante n'a pas de trou central pour l'équilibrage. Il faut faire l'équilibrage de la roue sur ses boulons.
entraxe 3x130mm, profondeur 28mm, trou central 60mm, n° d'origine 7701349506. Important pour le montage : la jante n'a pas de trou central pour l'équilibrage. Il faut faire l'équilibrage de la roue sur ses boulons.