eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des éléments nocifs pour le circuit de refroidissement. Il est recommandé d'utiliser de l'eau distillée lors du mélange avec l'antigel pour augmentera l'adhésion des inhibiteurs de corrosion aux parois du système qualité: 3
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
radiateur : deshuilant dégraissant de radiateur. Pour nettoyer les grilles cuivre et aluminium si de l'huile a pollué l'eau du radiateur, en cas de fuite au joint de culasse par ex. Mélanger 1kg dans 10 litres d'eau chaude, vidanger le circuit puis l'emplir de la solution deshuilante. Rouler 1 jour ou deux avec le produit puis faire une seconde vidange et un rinçage à l'eau chaude. Effet secondaire : des fuites peuvent apparaître si la corrosion est avancée. qualité: 1 En complément: radiateur : détartrant nettoyant radiateur. Pour grilles en cuivre ou aluminium. Mélanger 1kg 34,90 €
radiateur : détartrant nettoyant radiateur. Pour grilles en cuivre ou aluminium. Mélanger 1kg dans 10 litres d'eau chaude, vidanger le circuit puis l'emplir de la solution de detartrage. Rouler 1 jour ou deux avec le produit puis faire une seconde vidange et un rinçage à l'eau chaude. Effet secondaire : des fuites peuvent apparaître si la corrosion est avancée. qualité: 1 En complément: radiateur : deshuilant dégraissant de radiateur. Pour nettoyer les grilles cuivre et aluminium 44,90 €
peigne à radiateur, outil permettant de mettre en forme les lamelles de nids d'abeilles des radiateurs d'eau, radiateurs d'huile et radiateurs de chauffage. 6 dimensions différentes. qualité: 1 360°
bouchon de radiateur, Renault 4L, R5, R16, R12, Estafette, Dauphine etc. Livré avec son joint qualité: 3
bouchon de vase d'expansion, Renault 4L, brun 1,40 bar, moteurs 800cm³/1,1l. (1123,1128,112C), R5, R9, R12, R21, SUPER5 qualité: 4
bouchon de vase d'expansion, Renault 4L, vert 1,20 bar, moteurs 800cm³/1,1l. (1123,1128,112C), R5, R9, R12, R21, SUPER5 qualité: 4
bouchon de vase d'expansion, Renault 4L moteurs 800cm³ et 1,1l. (1123,1128,112C), Renault R5, noir, 1.0 Bar qualité: 3
durite int. 10mm, ext. 17mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 €
durite int. 12-13mm, ext. 19-22mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
durite int. 15mm, ext. 22mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
durite int. 18mm, ext. 25mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,85 €
durite int. 22mm, ext. 29mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 €
durite int. 25,4mm, ext. 32mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 €
durite int. 8mm, ext. 15mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 €
pompe à eau, Renault 4L 1,1 GTL/L type R1128, moteur 688/CIE après 1978, R5 1,0l., 1,1l., 1,3l. jusque 1985, R6, livré avec son joint, n° d'origine 7701457671 + 7701505397 qualité: 3 360° En complément: eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 € antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 € courroie 10x667, Renault 4L moteurs 1108cm³ type C1C, C1E et 688, 956-1108ccm (pompe à eau), 9,76 €
radiateur, Renault 4L, 2ème modèle, pour moteurs Cléon à partir de 1978, R5, épaisseur 34mm, hauteur 278mm, largeur 440mm, refabrication qualité: 3 En complément: durite de sortie du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29,2370+2430 +210B+239B), R6, 17,90 € durite d'entrée du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29+2370 2430+201B+239B), racco 22,90 € bouchon de radiateur, Renault 4L, R5, R16, R12, Estafette, Dauphine etc. Livré avec son joint 7,96 €
radiateur, Renault 4L, 2ème modèle, pour moteurs Cléon à partir de 1978, R5, épaisseur 34mm, hauteur 278mm, largeur 440mm qualité: 2 En complément: durite de sortie du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29,2370+2430 +210B+239B), R6, 17,90 € durite d'entrée du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29+2370 2430+201B+239B), racco 22,90 €
bouchon de vase d'expansion, Renault 4L, bleu 0,70 bar, moteurs 800cm³/1,1l. (1123,1128,112C), R5, R9, R12, R21, SUPER5 qualité: 4
bouchon bloc moteur, Renault 4L et R5 (moteurs Cléon 688, C1E + CIC), cylindrée 956cm³ + 1108cm³, vis avec filetage 1/8" (env. 10mm) pour la vidange du liquide de refroidissement, 2 vis ou plus sur chaque bloc, n° d'origine 7703075009 qualité: 3
vase d'expansion du radiateur, Renault 4L, R5, R6, R12, R16, bocal de liquide de refroidissement modèle rond qualité: 4
moteur électrique de ventilateur sur radiateur, Renault 4L 1,1l., R5, R6, R9, R11, R14, R16, R18, R19, Espace, qualité: 3 360° En complément: hélice de ventilateur, Renault 4L, R5, hélice à 10 pales, diamètre 270mm, n° d'origine 770 23,90 € bague arrêtoir d'hélice, Renault 4L moteur Cléon 1108cm3, pour fixer l'hélice sur l'arbre d 0,85 €
ventilateur, Renault 4L moteur Cléon 1108cm3, moteur avec l'hélice, également R5, R6, R9, R11, R14, R16, R18, R19, Espace. qualité: 3
bague arrêtoir d'hélice, Renault 4L moteur Cléon 1108cm3, pour fixer l'hélice sur l'arbre du moteur de ventilateur, diamètre 8mm, pour arbre sans rainure, également R5, R6, R9, R11, R14, R16, R18, R19, Espace. qualité: 3
hélice de ventilateur, Renault 4L, R5, hélice à 10 pales, diamètre 270mm, n° d'origine 7700640736 qualité: 3 En complément: moteur électrique de ventilateur sur radiateur, Renault 4L 1,1l., R5, R6, R9, R11, R14, R16, R 44,99 € bague arrêtoir d'hélice, Renault 4L moteur Cléon 1108cm3, pour fixer l'hélice sur l'arbre d 0,85 €
durite de sortie du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29,2370+2430 +210B+239B), R6, raccords 31+31,5mm qualité: 4 En complément: durite d'entrée du radiateur, Renault 4L de 1976 à 1989 (R1128+29+2370 2430+201B+239B), racco 22,90 €
pompe à eau, Renault 4L 800cm³ et 850cm³ type R112 de 1962 à 1986, refabrication, livré avec son joint qualité: 3 360° En complément: eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 € antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 €
radiateur de refroidissement, Renault R5 Alpine Turbo, en aluminium. Fabrication artisanale. L'optique n'est pas identique à celui du radiateur d'origine! Les radiateurs en aluminium ont une capacité de refroidissement nettement plus élevée que les radiateurs standard (c'est pourquoi ils sont également utilisés pour l'automobile sportive!) qualité: 3
radiateur, Renault R5 0,8L (R1221 + 1391, 1220) de 01/1982 à 12/1984, R5 1,0 + 1,1L (R1222, 1392, 1227, 1397) de 01/1972 à 12/1985, R5 1,3L (R1224, 1394, 1225) de 09/1975 à 09/1984. Dimension du nid d'abeilles : 440mm + 280mm + 28mm. N° d'origine 7700709205 + 7701349387 + 7702109574. qualité: 4
radiateur, Renault R5 1,3(R1224, 1394) de 09/1975 à 09/1984, R5 1,4 Alpine (R1223) de 06/1979 à 09/1981, R5 1,4 Alpine Turbo (122B) de 10/1981 à 01/1985. Dimensions du nid d'abeilles 430mm + 280mm + 22mm. N° d'origine 7700704654 + 6001000460. qualité: 4
pompe à eau, Renault R5 ((R1221, 1391, 1220, moteur: 800.7.02, 800.7.100, 0.845L) de 1972 à 08.1984, 845cm³. 7701457451, 7701461174, 7701508975, 7701509721 qualité: 3 En complément: bouchon caoutchouc de diam. int. 10mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au 1,18 € collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 €
joint de pompe à eau, Renault R5 1,1l. + 1,4l., Alpine et Alpine Turbo, côté moteur, n° d'origine 7700522340. Made in Germany qualité: 2
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 12,5 > 13,4mm, longueur 60mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 14,6 > 16,4mm, longueur 65mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 16,5 > 18,4mm, longueur 70mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 18,8 > 21,0mm, longueur 75mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 21,8 > 24,0mm, longueur 90mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
collier de serrage pour durite 11-17mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 9mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 9mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 22-32mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 32-44mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 38-50mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €