collier de cylindre de suspension, Citroën CX, XM, Xantia, diamètre 42mm, fixation pour les pare-poussières des cylindres de suspension qualité: 3
collier de cylindre de suspension, Citroën CX, XM, Xantia, diamètre 35-37mm, fixation pour les pare-poussières des cylindres de suspension qualité: 3
mastic fin polyester, avec durcisseur, 250g, blanc qualité: 3 En complément: matière de charge, aérosol 400ml, avant apprêt 16,99 € mastic de finition, tube de 100g, gris foncé 6,90 € durcisseur pour mastic, tube de 25g 4,50 €
interrupteur à bascule, bouton de lève-vitre électrique noir, complet, Peugeot 504, 604, Citroën CX1, Renault R16 qualité: 3
interrupteur à bascule, bouton de commande de lève-vitre électrique avec cadre chromé, Peugeot 504, 604, Citroën CX série 1, Renault R16, dimensions: 36 x 18mm. qualité: 3 360°
bouton de commande de lève-vitre électrique, Citroën BX, Renault R5, R16, connections 4 cosses, dimensions 36x18mm qualité: 3 360°
graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, résistant aux acides et à l'eau salée qualité: 1
cartouche de graisse multi-usages, 400g qualité: 2 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
graisse universelle au molybdène en tube, 230g. graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. qualité: 3 En complément: pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. La haute concentration en Molykote fait de graisse un lubrifiant parfait pour les rotules de directions et autres rotules. Attention ne pas utiliser pour des roulements haute vitesse (roulements de roue) qualité: 3 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
cordon étanchéifiant gras pour une protection efficaces des pièces de carrosserie vissées, toile collante indispensable pour lutter contre la corrosion sous la caisse et sur le châssis, Citroën 2CV, DS, HY ou Renault 4L, longueur: 10m qualité: 1
pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu accessibles qualité: 3
pompe à graisse à levier. qualité: 4 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
pompe à graisse à levier pour cartouches de graisse, qualité pro de chez Liqui Molly qualité: 2 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
extincteur, 1kg. Cette bombe aérosole extincteur Prymos "Auto & Bike" permet d'éteindre un début d'incendie dans une voiture, ou sur une moto. Ne pas utiliser sur circuits électriques de plus de 1000 volts qualité: 1
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 110mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 170mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 6,0 x 5,0 x 300mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 9.0 x 7,5 x 330mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 14 x 11 x 510mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 16 x 12 x 680mm, produit de marque SKF qualité: 2
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 4kg - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1 En complément: pistolet de pulvérisation spécial corps creux pour graisse anti-corrosion Mike Sanders, avec 189,90 €
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 750g - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1
cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, bombe aérosol de 400ml avec tube de 15cm, protection anticorrosion pour les corps creux et tôles de carrosserie. Produit lubrifiant à base de cire de laine protégeant durablement de la rouille et de la corrosion. Simple d'utilisation, sans danger pour l'environnement. Non toxique, sans solvants. qualité: 1 En complément: cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, rallonge de 60cm pour bombe (21127) 1,48 €
métal liquide, Epoxy-métal à durcissement rapide pour réparations de pièces en acier, fonte, fer, aluminium, etc.; résistant aux huiles, essence, eau et alcool. Le matériau dur obtenu peut être poncé, percé ou scié qualité: 3
le métal liquide époxy est une résine époxy très pratique pour des réparations ou des retouches sur nos véhicules anciens. Il permet de réparer les pièces rares, de reboucher un trou et de rapidement remettre en état une pièce non disponible. Cette résine offre une bonne résistance mécanique et une bonne adhérence. Il est résistant contre la plupart des solvants et des lubrifiants. Une fois durcis, il est possible de le poncer et de le peindre, de le percer et même de le tarauder comme du métal. Simple d'utilisation grâce aux tubes pour le dosage. Un produit indispensable parmi les outils de l'atelier de réparation de votre voiture de collection. qualité: 1 En complément: tubes doseurs pour métal liquide époxy ref 21084, jeu de trois. 4,96 €
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
câble d'accélérateur, Citroën CX diesel-Rotodiesel après 09.1982, longueur 985mm, n° d'origine 5490877 - 75492623/24 qualité: 3
câble d'accélérateur, Citroën GSA après 1980, carbu Weber, longueur 740mm , n° d'origine 75491096 qualité: 3
huile de boîte de vitesses TOTAL SAE 75/80, Citroën DS, Peugeot, Transmission Gear8 75W80, 1 litre. TOTAL est fournisseur officiel des marques Citroën et Peugeot. Cette huile pour boîtes de vitesses mécaniques a un index de viscosité élevé parfaitement adapté aux véhicules de collection et avec un kilomètrage jusque 250000km. Utilisation en toutes saison ! C'est l'huile que nous utilisons et que nous préconisons. Nous utilisons cette huile dans les véhicules suivant : R4, Dauphine, DS, ID, 2CV et HY, Peugeot 404 et 504, Fiat 500, Alfa Spider qualité: 2 Pdf
huile de boîte de vitesse, additif pour 1 litre d'huile de boîte, 20g. Diminue l'usure, limite les bruits, facilite et uniformise les mouvements mécaniques. L'échauffement de la boîte est moindre, les pièces en mouvement sont plus lisses. Marque LIQUI MOLY qualité: 1
taraud 3/8 x 24" UNF, filetage au pas anglais très fréquent sur les pièces de freinage, cylindres de roues, etc qualité: 3
gabarits pour filetages métriques et Whitworth, à l'angle 60° de 0,25 à 6mm, 24 tours, à l'angle 55° de 4-62 tours à 1" qualité: 3
jauge à pas de vis, composé de 4 jauges aluminium de forme simple, permet de déterminer le diamètre, et le pas des filets métriques ou en pouce UK et américains. Pour filets de diamètres 2,5mm à 22mm (5/16>3/4) et pas pitch 0,45 - 2,5mm. qualité: 1