cylindre de roue, Renault Estafette après 1962, freins avant, 1 piston 30mm, raccord de tube 11mm, fixation à la flasque 22mm, longueur hors tout 65mm. qualité: 3
kit de réparation de maître-cylindre, Renault Estafette R2132, R2133, R2134 et R2135 de 05.1964 à 10.1967, diam. du piston 19,05mm. Made in France qualité: 3
kit de réparation de maître-cylindre, Renault Estafette R2137 avec assistance de freinage de 10.1972 à 10.1976, diam. du piston 19,05mm. Made in France qualité: 3
kit de réparation de maître-cylindre, Renault Estafette R2132, R2134, R2135, R2136 et R2137 de 11.1967 à 09.1975, diam. du piston 20,64mm. Made in France qualité: 3
kit de réparation de maître-cylindre, Renault Estafette R2130, R2131, R2132 et R2133 de 07.1959 à 05.1964, diam. du piston 25,4mm. Made in France qualité: 3
kit d'étanchéité de cylindre de roue, Renault Estafette de 1968 à 10.1976, diam. du piston 28,57mm, montés sur véhicules avec ou sans assistance de freinage. Made in France qualité: 3
bas de caisse, Renault Estafette, tôle de réparation de longeron gauche, longueur 1860mm pour empattement long. Made in Europe. qualité: 4
bas de caisse, Renault Estafette, tôle de réparation de longeron droit, longueur 1860mm pour empattement long. Made in Europe. qualité: 4
miroir de rétroviseur de porte gauche, Renault Estafette série 1 jusque 1973, autocollant. Made in France qualité: 3
miroir de rétroviseur de porte droite, Renault Estafette série 1 jusque 1973 Made in France qualité: 3
embout de biellette de direction ext., Renault Estafette 1,3 de 06.1969 à 12.1981., diam. ext. M16x1,5. n° d'origine 7701013272 qualité: 3
embout de biellette de direction int., Renault Estafette 1,3 de 08.1969 à 12.1981., diam. ext. M16x1,5. n° d'origine 7701013276 qualité: 3
pompe à eau, Renault Estafette de 08.1969 à 12.1981, moteurs 1108cm³ et 1289cm³. ATTENTION: Ne pas tendre la courroie d'entrainement! Pas de garantie si la courroie n'est pas montée et réglée selon les instructions du constructeur, n° d'origine 7701459890 qualité: 3 360° En complément: eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 € antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 € joint de pompe à eau, Renault R8, R10, R12, Estafette, moteurs 1,3l., n° d'origine 0607154800 6,25 €
pochette moteur, Renault Estafette 1,3l. à partir de n° moteur 212539, et Renault R12, moteurs 810-01, 810-02, 810-2/97, 810-6, 810-10, 810-5. qualité: 3
pochette moteur, Renault Estafette 1,3l. jusque n° moteur 212538, et Renault R12, moteurs 810-01, 810-02, 810-2/97, 810-6, 810-10, 810-5 qualité: 3
flexible de frein avant, Renault Estafette, R5, longueur 459mm, 1 x raccord mâle 3/8x24 UNF et 1 x raccord femelle 3/8x24 UNF, no d'origine 7701348400 qualité: 3
pochette moteur, Renault Estafette R2132, producteur d'origine, avec joint de culasse. 1108cm³, de 1962 à 1968. qualité: 2
goupilles ressort - assortiment de 150 pces, 6 tailles: 2.4 x 31 mm, 2.0 x 33 mm, 2.0 x 40 mm, 2.8 x 42 mm, 3.5 x 45 mm, 4.0 x 75 mm qualité: 3
graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, résistant aux acides et à l'eau salée qualité: 1
cartouche de graisse multi-usages, 400g qualité: 2 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
graisse universelle au molybdène en tube, 230g. graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. qualité: 3 En complément: pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. La haute concentration en Molykote fait de graisse un lubrifiant parfait pour les rotules de directions et autres rotules. Attention ne pas utiliser pour des roulements haute vitesse (roulements de roue) qualité: 3 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
cordon étanchéifiant gras pour une protection efficaces des pièces de carrosserie vissées, toile collante indispensable pour lutter contre la corrosion sous la caisse et sur le châssis, Citroën 2CV, DS, HY ou Renault 4L, longueur: 10m qualité: 1
bouchon de moyeu, Renault 4L, Floride, Caravelle, Dauphine etc., pour tambour de diam. 160mm, hauteur ht 27mm, diam. ext. 42mm, n° d'origine 0607035200 qualité: 3
pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu accessibles qualité: 3
pompe à graisse à levier. qualité: 4 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
pompe à graisse à levier pour cartouches de graisse, qualité pro de chez Liqui Molly qualité: 2 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
extincteur, 1kg. Cette bombe aérosole extincteur Prymos "Auto & Bike" permet d'éteindre un début d'incendie dans une voiture, ou sur une moto. Ne pas utiliser sur circuits électriques de plus de 1000 volts qualité: 1
joint de vis de cache-culbuteurs, rondelle en fibre, Renault R4, Estafette, R5, R16 et autres Renault. M8x12x1,0mm qualité: 3
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 4kg - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1 En complément: pistolet de pulvérisation spécial corps creux pour graisse anti-corrosion Mike Sanders, avec 189,90 €
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 750g - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1
cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, bombe aérosol de 400ml avec tube de 15cm, protection anticorrosion pour les corps creux et tôles de carrosserie. Produit lubrifiant à base de cire de laine protégeant durablement de la rouille et de la corrosion. Simple d'utilisation, sans danger pour l'environnement. Non toxique, sans solvants. qualité: 1 En complément: cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, rallonge de 60cm pour bombe (21127) 1,48 €
métal liquide, Epoxy-métal à durcissement rapide pour réparations de pièces en acier, fonte, fer, aluminium, etc.; résistant aux huiles, essence, eau et alcool. Le matériau dur obtenu peut être poncé, percé ou scié qualité: 3
le métal liquide époxy est une résine époxy très pratique pour des réparations ou des retouches sur nos véhicules anciens. Il permet de réparer les pièces rares, de reboucher un trou et de rapidement remettre en état une pièce non disponible. Cette résine offre une bonne résistance mécanique et une bonne adhérence. Il est résistant contre la plupart des solvants et des lubrifiants. Une fois durcis, il est possible de le poncer et de le peindre, de le percer et même de le tarauder comme du métal. Simple d'utilisation grâce aux tubes pour le dosage. Un produit indispensable parmi les outils de l'atelier de réparation de votre voiture de collection. qualité: 1 En complément: tubes doseurs pour métal liquide époxy ref 21084, jeu de trois. 4,96 €
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
fourreau de commande de frein à main, Renault 4L, R5, R6, R12, R16, Estafette, guide en plastique pour toutes es Renault avec le levier de frein à main au tableau de bord, n° d'origine 0608169900 qualité: 3
pompe à pied pour lave-glace, Renault R4, R16, pompe avec 1 seul raccord de durite, entraxe des fixations env. 67mm, n° d'origine 7701002908 qualité: 0 En complément: raccord 3 voies de durite d'essence 5mm. Également utilisable pour les tubes du lave-glace. 2,20 € durite de lave-glace, PVC transparent, diam. int.: 5mm; diam. ext.: 7mm, pression max. 7,0 bar 1,66 € clapet anti-retour de liquide lave-glace. Raccords pour durite de 5mm. Accessoire conseillé en 7,25 €
huile de boîte de vitesses TOTAL SAE 75/80, Citroën DS, Peugeot, Transmission Gear8 75W80, 1 litre. TOTAL est fournisseur officiel des marques Citroën et Peugeot. Cette huile pour boîtes de vitesses mécaniques a un index de viscosité élevé parfaitement adapté aux véhicules de collection et avec un kilomètrage jusque 250000km. Utilisation en toutes saison ! C'est l'huile que nous utilisons et que nous préconisons. Nous utilisons cette huile dans les véhicules suivant : R4, Dauphine, DS, ID, 2CV et HY, Peugeot 404 et 504, Fiat 500, Alfa Spider qualité: 2 Pdf