eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des éléments nocifs pour le circuit de refroidissement. Il est recommandé d'utiliser de l'eau distillée lors du mélange avec l'antigel pour augmentera l'adhésion des inhibiteurs de corrosion aux parois du système qualité: 3
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
radiateur : deshuilant dégraissant de radiateur. Pour nettoyer les grilles cuivre et aluminium si de l'huile a pollué l'eau du radiateur, en cas de fuite au joint de culasse par ex. Mélanger 1kg dans 10 litres d'eau chaude, vidanger le circuit puis l'emplir de la solution deshuilante. Rouler 1 jour ou deux avec le produit puis faire une seconde vidange et un rinçage à l'eau chaude. Effet secondaire : des fuites peuvent apparaître si la corrosion est avancée. qualité: 1 En complément: radiateur : détartrant nettoyant radiateur. Pour grilles en cuivre ou aluminium. Mélanger 1kg 34,90 €
radiateur : détartrant nettoyant radiateur. Pour grilles en cuivre ou aluminium. Mélanger 1kg dans 10 litres d'eau chaude, vidanger le circuit puis l'emplir de la solution de detartrage. Rouler 1 jour ou deux avec le produit puis faire une seconde vidange et un rinçage à l'eau chaude. Effet secondaire : des fuites peuvent apparaître si la corrosion est avancée. qualité: 1 En complément: radiateur : deshuilant dégraissant de radiateur. Pour nettoyer les grilles cuivre et aluminium 44,90 €
peigne à radiateur, outil permettant de mettre en forme les lamelles de nids d'abeilles des radiateurs d'eau, radiateurs d'huile et radiateurs de chauffage. 6 dimensions différentes. qualité: 1 360°
silentbloc support de radiateur, Peugeot 204, 304, 403, 404, 504, 505, diam. int.10,5mm, ext 28mm, hauteur 12mm, n° d'origine 1327.02, refabrication. Made in Germany. qualité: 3
bouchon de radiateur, Peugeot 504 V6 (cabriolet + coupé), 504 diesel, 404 diesel, 204 diesel, Peugeot 104 essence, bouchon en métal avec son joint, n° d'origine 1305.12 qualité: 3
bouchon de radiateur, Peugeot 204, 304, 404, 504, 604, 505, pression 0,28 bar, hauteur HT 26,50mm, n° d'origine 1305.07 qualité: 2
durite int. 10mm, ext. 17mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 €
durite int. 12-13mm, ext. 19-22mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
durite int. 15mm, ext. 22mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
durite int. 18mm, ext. 25mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,85 €
durite int. 22mm, ext. 29mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 €
durite int. 25,4mm, ext. 32mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 €
durite int. 8mm, ext. 15mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 €
hélice de ventilateur, Peugeot 403, 404 et adaptable sur 504TI 2,0L., refabrication en plastique, diam. ext. 325mm, diam. sur poulie de pompe à eau env. 104mm, hauteur 43mm qualité: 4 360°
radiateur, Peugeot 404 ess. toutes, 330x358x38mm qualité: 3 En complément: interrupteur thermostatique - sonde d'eau, Peugeot 404, 504, 505, J7, J9 tous moteurs, Peugeot 12,59 € silentbloc support de radiateur, Peugeot 204, 304, 403, 404, 504, 505, diam. int.10,5mm, ext 28 1,66 €
durite de vase d'expansion, Peugeot 404, vase d'expansion rond, en plastique, raccords 2x 8-10mm, n° d'origine 130209 qualité: 4 En complément: collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
durite de vase d'expansion, Peugeot 404, pour vase d'expansion en tôle, raccords 2x15mm, n° d'origine 130218 qualité: 4 En complément: collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,85 €
durite d'alimentation radiateur, Peugeot 404 diesel, raccords env.38-40mm et 50mm, n° d'origine 134318 qualité: 4 En complément: collier de serrage pour durite 40-56mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,75 € collier de serrage pour durite 57-75mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 5,45 €
durite réducteur sous pompe à eau, Peugeot 404, raccords 40mm et 34mm, longueur hors tout 63mm, n° d'origine 135027 qualité: 4 En complément: collier de serrage pour durite 38-50mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,45 € collier de serrage pour durite 40-56mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,75 €
durite inf. de sortie du radiateur, Peugeot 404 de 1960 à 1966, diamètre de raccord 41mm, n° d'origine 135015 qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 40-56mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,75 €
durite alimentation du radiateur de chauffage, Peugeot 404 après 1960, diamètre de raccord 15mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,85 €
durite, Peugeot 404, longueur hors tout env. 550mm, 1 bout coudée à 90° raccord 8mm, 1 bout droit raccord 12mm qualité: 4 En complément: collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 € collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
pompe à eau, Peugeot 404, 504, charbon de ventilateur débrayable sur pompe à eau, n° d'orig.126713 + 140421 qualité: 3
durite supérieure du radiateur, Peugeot 404, 504 tous modèles 4cyl. carbu et inj. de 1960 à 1975 avec le calorstat dans la durite, diamètre de raccord 55 et 40mm, n° d'origine 134325 qualité: 3
durite de sortie du radiateur, Peugeot 404 D de 07.1970 à 1975, Peugeot 504, diamètre de raccord 35 et 39mm qualité: 3
pompe à eau, Peugeot 404, 504, moteurs 1,6, 1,8, 2,0L (XM/XM7), arbre de poulie long. 55mm, deuxième modèle avec ventilateur débrayable, 4 raccord, en remplacement des n° d'origine 1201.79 + 1202.70 + 1202.71 + 1202.61 qualité: 3 360° En complément: eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 € antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 € bouchon caoutchouc de diam. int. 12mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au 1,30 € joint de pompe à eau, Peugeot 404, 504, n° d'origine 1206.08. Made in Germany. 8,45 €
pompe à eau, Peugeot 404 et 504, 1600 et 1800cm³ après 1960, moteur XC7, premier modèle avec ventilateur débrayable, arbre de poulie long. 53mm, 3 raccords (1x raccord fermé). 1202.60, 1202.12, 1202.36, 1202.48, 1202.59, 1202.84 qualité: 3 360° En complément: eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 € antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 € bouchon caoutchouc de diam. int. 12mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au 1,30 € joint de pompe à eau, Peugeot 404, 504, n° d'origine 1206.08. Made in Germany. 8,45 €
pompe à eau, Peugeot 404, 1600cm³ après 1960, moteur XC7, 504 jusque 2376842, premier modèle avec ventilateur non débrayable, arbre de poulie long. 37mm, 3 raccords, n° d'origine 1202.13 + 1202.37 qualité: 3 En complément: eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 € antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 € joint de pompe à eau, Peugeot 404, 504, n° d'origine 1206.08. Made in Germany. 8,45 €
pompe à eau, Peugeot 404, 504 1600cm³ et 2000cm³, moteur XC7, 504 jusque CH3061637, deuxième modèle avec ventilateur non débrayable, arbre de poulie long. 37mm, 4 raccords, n° d'origine 1201.78 + 1202.69 + 1202.83 + 1202.72 + 1202.76 qualité: 3 360° En complément: eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 € antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 € bouchon caoutchouc de diam. int. 12mm permettant de fermer les raccords d'eau à la pompe ou au 1,30 €
pompe à eau, Peugeot 404 diesel de 1960 à 1975,Citroen HY Diesel, moteur XD88, joint compris qualité: 3 360° En complément: écrou, 7mm, galvanisé 0,18 € rondelle élastique 7mm 0,20 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 € antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'ea 7,96 € goujon de tubulure d'échappement, Citroën Traction 15six, Citroën DS et HY, goujon M7 au pas 2,60 €
joint de pompe à eau, Peugeot 404 Diesel, Citroën HY Diesel, moteurs XD88 de 1960 à 1975, n° d'origine 1206.07. Made in Germany. qualité: 3
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 12,5 > 13,4mm, longueur 60mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 14,6 > 16,4mm, longueur 65mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 16,5 > 18,4mm, longueur 70mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 18,8 > 21,0mm, longueur 75mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
corset de cintrage de durite jusque diamètre ext. 21,8 > 24,0mm, longueur 90mm. Corset en Inox permettant de préformer facilement les durites vendue au mètre: simple, économique, génial qualité: 1
collier de serrage pour durite 11-17mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 9mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 9mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 22-32mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 32-44mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €
collier de serrage pour durite 38-50mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de blesser le caoutchouc. Petite vis de serrage 7mm. Largeur : 12mm. Protection meilleure que les colliers modernes et style rétro bien en accord avec les véhicules de collection anciens. qualité: 1 En complément: tournevis 6-pans, 7mm, flexible. Outil parfaitement adapté pour nos colliers de serrage pour d 24,90 €