goupilles ressort - assortiment de 150 pces, 6 tailles: 2.4 x 31 mm, 2.0 x 33 mm, 2.0 x 40 mm, 2.8 x 42 mm, 3.5 x 45 mm, 4.0 x 75 mm qualité: 3
mastic fin polyester, avec durcisseur, 250g, blanc qualité: 3 En complément: matière de charge, aérosol 400ml, avant apprêt 16,99 € mastic de finition, tube de 100g, gris foncé 6,90 € durcisseur pour mastic, tube de 25g 4,50 €
jante, Renault 4L, R4, R5, R6, refabrication, dimensions 4,0x13, montage sur R112C, 1123, 1128, 210B, 239B, entraxe 3x130mm, profondeur 28mm, sans trou pour la fixation d'enjoliveur, n° d'origine 7701349069. Important pour le montage : la jante n'a pas de trou central pour l'équilibrage. Il faut faire l'équilibrage de la roue sur ses boulons. qualité: 3
jante, Renault 4L GTL, R5, R6, refabrication, dimensions 4,0x13, entraxe 3x130mm, profondeur 28mm, trou central 60mm, n° d'origine 7701349506. Important pour le montage : la jante n'a pas de trou central pour l'équilibrage. Il faut faire l'équilibrage de la roue sur ses boulons. qualité: 3
jante design Alpine, dimensions: 5,0 x 13, déport ET: 24, entraxe 3 x 130. Jante couleur argent, design Alpine, compatible sur train avant et arrière, bouchon central livré avec la jante. Aucune modification de carrosserie n'est nécessaire, certificat d'homologation pièce pour montage sur Renault R4, R6 et R5 tous modèles. Pneumatiques - montage conseillé : 155/70-13. Sur 4L avec étriers Girling, vérifiez que la jante n'est pas en contact ou remplacez les étriers par le modèle Bendix. Important pour le montage : la jante n'a pas de trou central pour l'équilibrage. Il faut faire l'équilibrage de la roue sur ses boulons. qualité: 3 Pdf
jante design Alpine, dimensions: 5,5 x 13, déport ET: 25, entraxe 3 x 130. Jante de couleur noir et brillant, design Alpine, compatible sur train avant et arrière, bouchon central livré avec la jante. Aucune modification de carrosserie n'est nécessaire, certificat d'homologation pièce pour montage sur Renault R4, R6 et R5 tous modèles. Pneumatiques - montage conseillé : 155/70-13. Sur 4L avec étriers Girling, vérifiez que la jante n'est pas en contact ou remplacez les étriers par le modèle Bendix. Important pour le montage : la jante n'a pas de trou central pour l'équilibrage. Il faut faire l'équilibrage de la roue sur ses boulons. qualité: 3 Pdf En complément: clé dynamométrique longue, couples de serrage 40-200Nm, carré de ½. Qualité professionnell 169,00 € jante design Alpine, Renault R5, jeu de 12 écrous de roues pour jantes design Alpine, écrous 58,90 €
jante design Minilite, dimensions: 5,5 x 13, déport ET: 25, entraxe 3 x 130. Jante de design Minilite, compatible sur train avant et arrière, bouchon central livré avec la jante. Aucune modification de carrosserie n'est nécessaire, certificat d'homologation pièce pour montage sur Renault R4, R6 et R5 tous modèles. Pneumatiques - montage conseillé : 155/70-13. Sur 4L avec étriers Girling, vérifiez que la jante n'est pas en contact ou remplacez les étriers par le modèle Bendix. Important pour le montage : la jante n'a pas de trou central pour l'équilibrage. Il faut faire l'équilibrage de la roue sur ses boulons. qualité: 3 En complément: jante design Alpine, Renault R5, jeu de 12 écrous de roues pour jantes design Alpine, écrous 58,90 €
condensateur Femsa, Renault 4L 0.8 (1125, 2108). R5 1.0 (1222, 1392), R5 1.1 (1227, 1397), R5 1.3 (1224, 1394), R5 1.3 (1225, 1395), R5 1.4 (1229, 1399), R8 (113_) 1.0, R10 (119_) 1.1, R12. Ancienne version, n° d'origine 0857113300. qualité: 3
condensateur Femsa, Renault 4L à partir de 1980, R5 1980 > 1985, R6 à partir de 1980, R12 à partir de 1980. N° d'origine 7702124317 qualité: 3
rupteur, Renault 4L (112_) 800cm³ (1123) de 10.1983 à 10.1988, R5,R9,R12, allumage Femsa qualité: 2
rotor Femsa DF4, Renault R4, R5, R6, R8, R10, R12. Talbot, en remplacement du n° d'origine 0857113700 qualité: 3
rotor, Renault 4L moteur B1B/707, allumage Femsa. Made in France. qualité: 3 En complément: rupteur, Renault 4L (112_) 800cm³ (1123) de 10.1983 à 10.1988, R5,R9,R12, allumage Femsa 13,49 € tête d'allumeur, Renault 4L moteur B1B/707, Renault R6, R8, R10, R12 (TM), allumage Femsa. 17,90 €
tête d'allumeur, Renault 4L moteur B1B/707, Renault R6, R8, R10, R12 (TM), allumage Femsa. qualité: 3 Pdf En complément: rupteur, Renault 4L (112_) 800cm³ (1123) de 10.1983 à 10.1988, R5,R9,R12, allumage Femsa 13,49 € rotor, Renault 4L moteur B1B/707, allumage Femsa. Made in France. 12,90 €
graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, résistant aux acides et à l'eau salée qualité: 1
cartouche de graisse multi-usages, 400g qualité: 2 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
graisse universelle au molybdène en tube, 230g. graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. qualité: 3 En complément: pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. La haute concentration en Molykote fait de graisse un lubrifiant parfait pour les rotules de directions et autres rotules. Attention ne pas utiliser pour des roulements haute vitesse (roulements de roue) qualité: 3 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
cordon étanchéifiant gras pour une protection efficaces des pièces de carrosserie vissées, toile collante indispensable pour lutter contre la corrosion sous la caisse et sur le châssis, Citroën 2CV, DS, HY ou Renault 4L, longueur: 10m qualité: 1
bouchon de moyeu, Renault 4L, Floride, Caravelle, Dauphine etc., pour tambour de diam. 160mm, hauteur ht 27mm, diam. ext. 42mm, n° d'origine 0607035200 qualité: 3
pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu accessibles qualité: 3
pompe à graisse à levier. qualité: 4 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
pompe à graisse à levier pour cartouches de graisse, qualité pro de chez Liqui Molly qualité: 2 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
extincteur, 1kg. Cette bombe aérosole extincteur Prymos "Auto & Bike" permet d'éteindre un début d'incendie dans une voiture, ou sur une moto. Ne pas utiliser sur circuits électriques de plus de 1000 volts qualité: 1
joint de vis de cache-culbuteurs, rondelle en fibre, Renault R4, Estafette, R5, R16 et autres Renault. M8x12x1,0mm qualité: 3
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 4kg - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1 En complément: pistolet de pulvérisation spécial corps creux pour graisse anti-corrosion Mike Sanders, avec 189,90 €
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 750g - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1
cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, bombe aérosol de 400ml avec tube de 15cm, protection anticorrosion pour les corps creux et tôles de carrosserie. Produit lubrifiant à base de cire de laine protégeant durablement de la rouille et de la corrosion. Simple d'utilisation, sans danger pour l'environnement. Non toxique, sans solvants. qualité: 1 En complément: cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, rallonge de 60cm pour bombe (21127) 1,48 €
métal liquide, Epoxy-métal à durcissement rapide pour réparations de pièces en acier, fonte, fer, aluminium, etc.; résistant aux huiles, essence, eau et alcool. Le matériau dur obtenu peut être poncé, percé ou scié qualité: 3
le métal liquide époxy est une résine époxy très pratique pour des réparations ou des retouches sur nos véhicules anciens. Il permet de réparer les pièces rares, de reboucher un trou et de rapidement remettre en état une pièce non disponible. Cette résine offre une bonne résistance mécanique et une bonne adhérence. Il est résistant contre la plupart des solvants et des lubrifiants. Une fois durcis, il est possible de le poncer et de le peindre, de le percer et même de le tarauder comme du métal. Simple d'utilisation grâce aux tubes pour le dosage. Un produit indispensable parmi les outils de l'atelier de réparation de votre voiture de collection. qualité: 1 En complément: tubes doseurs pour métal liquide époxy ref 21084, jeu de trois. 4,96 €
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
pastille de sablage, Renault 4L, bouchon antigel en forme de cuvette, diamètre 20,4mm, n° d'origine 7700640736 qualité: 3
pastille de sablage, Peugeot 404, 504, J7, Renault R4, R5, pastille de dessablage ou pastille antigel en forme de cuvette, diamètre 27mm, n° d'origine 0234.03 qualité: 3
fourreau de commande de frein à main, Renault 4L, R5, R6, R12, R16, Estafette, guide en plastique pour toutes es Renault avec le levier de frein à main au tableau de bord, n° d'origine 0608169900 qualité: 3
fourreau pour câble de compteur, Renault R16, R12, également certaines R5, 4L, pour les boîtes de vitesses type 336 et 385, n° d'origine 0857597900 + 7700653634. qualité: 3
fourreau pour câble de compteur, Renault 4L, pour les boîtes de vitesses type 354-HAO, n° d'origine 7700520716 + 0855779500 qualité: 3
pompe à pied pour lave-glace, Renault R4, R16, pompe avec 1 seul raccord de durite, entraxe des fixations env. 67mm, n° d'origine 7701002908 qualité: 0 En complément: raccord 3 voies de durite d'essence 5mm. Également utilisable pour les tubes du lave-glace. 2,20 € durite de lave-glace, PVC transparent, diam. int.: 5mm; diam. ext.: 7mm, pression max. 7,0 bar 1,66 € clapet anti-retour de liquide lave-glace. Raccords pour durite de 5mm. Accessoire conseillé en 7,25 €
câble d'accélérateur, Renault 4L -4L Cargo de 1970 à 1974, longueur 790/440 qualité: 4 En complément: ressort de câble d'accélerateur, Renault 4L, R5, R6, rappel d'accélérateur sur la commande 13,96 €
câble d'accélérateur, Renault 4L jusque 1984, kit. Made in Italy qualité: 4 En complément: ressort de câble d'accélerateur, Renault 4L, R5, R6, rappel d'accélérateur sur la commande 13,96 €
câble d'accélérateur, Renault 4L GTL-Cargo F6, après 1976, longueur 920/510 qualité: 4 En complément: ressort de câble d'accélerateur, Renault 4L, R5, R6, rappel d'accélérateur sur la commande 13,96 €
câble d'accélérateur, Renault 4L GTL-Cargo F6, après 1984, longueur 1010/550 qualité: 4 En complément: ressort de câble d'accélerateur, Renault 4L, R5, R6, rappel d'accélérateur sur la commande 13,96 €
câble d'accélérateur, Renault 4L L-GTL-Cargo après 1975, longueur 500/220 qualité: 4 En complément: ressort de câble d'accélerateur, Renault 4L, R5, R6, rappel d'accélérateur sur la commande 13,96 €
câble d'accélérateur, Renault 4L L, TL et R4F4 à partir 1984, longueur 1095/685 qualité: 4 En complément: ressort de câble d'accélerateur, Renault 4L, R5, R6, rappel d'accélérateur sur la commande 13,96 €
ressort de câble d'accélerateur, Renault 4L, R5, R6, rappel d'accélérateur sur la commande du carburateur, longueur HT: 22cm qualité: 3
huile de boîte de vitesses TOTAL SAE 75/80, Citroën DS, Peugeot, Transmission Gear8 75W80, 1 litre. TOTAL est fournisseur officiel des marques Citroën et Peugeot. Cette huile pour boîtes de vitesses mécaniques a un index de viscosité élevé parfaitement adapté aux véhicules de collection et avec un kilomètrage jusque 250000km. Utilisation en toutes saison ! C'est l'huile que nous utilisons et que nous préconisons. Nous utilisons cette huile dans les véhicules suivant : R4, Dauphine, DS, ID, 2CV et HY, Peugeot 404 et 504, Fiat 500, Alfa Spider qualité: 2 Pdf