module pour allumage Ducellier à rupteurs D304 : kit de transformation à effet de Hall. Système semi électronique pour remplacer les rupteurs d'origine par un capteur à effet de Hall. Ce système permet de supprimer les vis platinées, et de donner un courant primaire plus élevé avec une duré d'ouverture du circuit primaire stable. Adaptable sur allumeur Ducellier à rupteurs D304, Renault 4L (1108cm3), R5(845+956cm3),R6(1108cm3), R10(1108cm3+1289cm3), R12(1289cm3), R15(1289cm3+1565cm3), R16(1565cm3+1647cm3). Peugeot 204(1120cm3), 404(1618cm3), 504 (1796cm3+1971cm3). Uniquement en remplacement des rupteurs D304 (nos ref 34028 et 82635). Ne se monte pas sur tous les allumeurs Ducellier. Branchez le fil rouge au plus après contact, et le fil noir au moins de la bobine. Le condensateur n'est plus utilisé. qualité: 4
rupteur Ducellier D304, Citroën DS (moteur DY3), Traction, HY, Peugeot 304, 203, 403, 404, 504, J7, Renault 4L, R5, R6, R8, R10, R12, R16, R17 qualité: 2 360°
rupteur et condensateur Ducellier D304, Citroën ID et DS (jusque moteur DY3), Traction - 11cv, HY, Peugeot 304, 404, 504, J7, Renault 4L, R5, R6, R8, R10, R12, R16, R17 qualité: 3 360°
rupteur Ducellier, DS jusque 1962, HY, 11CV, et quelques Renault ou Peugeot de la même époque. Made in France. qualité: 2 360°
tête d'allumeur Ducellier D216, DS jusque 1972, HY, Traction, Peugeot 403, 204, 304, 404, 504, Renault R4, R16, rotor=34109, sorties verticales. Hauteur HT 65mm, diam. int 65mm. Made in France. qualité: 2 Pdf 360° En complément: rotor Ducellier pour tête d'allumeur 34034, Citroën DS, CX, Renault 4L, Estafette, Peugeot 40 12,90 € rotor Ducellier D216, Citroën DS après 09.1972, CX jusque 1980, HY, Renault 4L GTL, R5, Peuge 9,25 €
haut-parleur 1x35 Watt pour panneau de porte, 2CV, 4L, et autres véhicules de collection, diamètre 140mm, qualité: 3
écrou rivet en aluminium, assortiment comprenant: 40x M3, 35x M4, 25x M5, 25x M6, 15x M8, 10x M10. Insert permettant de fixer un filetage sur une tôle. Pour remplacer un filetage abimé par ex., ou pour fixer un rétroviseur sur une portière ou une aile. La pince pour la pose des écous rivets est proposée sous la ref 21082. qualité: 3 En complément: pince à écrou rivet en aluminium pour les dimensions M3, M4, M6, M8. Pince manuelle deux bras 69,90 €
pince à écrou rivet en aluminium pour les dimensions M3, M4, M6, M8. Pince manuelle deux bras pour appliquer la force suffisante lors de la pose. Nous proposons un assortiment d'inserts en ref 21083. qualité: 3 En complément: écrou rivet en aluminium, assortiment comprenant: 40x M3, 35x M4, 25x M5, 25x M6, 15x M8, 10x 19,90 €
ressort sous bague chromée de manivelle lève-vitre et poignée int. de porte, Traction - 11cv et 15cv, et autres anciennes Peugeot, Citroën, Renault, diamètre 40mm, n° d'origine 133841 qualité: 3
goupilles ressort - assortiment de 150 pces, 6 tailles: 2.4 x 31 mm, 2.0 x 33 mm, 2.0 x 40 mm, 2.8 x 42 mm, 3.5 x 45 mm, 4.0 x 75 mm qualité: 3
mastic fin polyester, avec durcisseur, 250g, blanc qualité: 3 En complément: matière de charge, aérosol 400ml, avant apprêt 16,99 € mastic de finition, tube de 100g, gris foncé 6,90 € durcisseur pour mastic, tube de 25g 4,50 €
bouton de commande de lève-vitre électrique, Peugeot 205, 405, 505. Talbot. connections 5x cosses, dimensions 36x18mm, n° d'origine 655121 qualité: 3 360°
bouton de commande de lève-vitre électrique, Citroën GS, BX, Visa, Peugeot 604, Renault R5, connections 5 cosses, dimensions 36x18mm. qualité: 3 360°
graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, résistant aux acides et à l'eau salée qualité: 1
cartouche de graisse multi-usages, 400g qualité: 2 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
graisse universelle au molybdène en tube, 230g. graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. qualité: 3 En complément: pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour couples coniques, roulements, cardans etc. La haute concentration en Molykote fait de graisse un lubrifiant parfait pour les rotules de directions et autres rotules. Attention ne pas utiliser pour des roulements haute vitesse (roulements de roue) qualité: 3 En complément: pompe à graisse à levier. 23,90 € pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu ac 18,90 €
cordon étanchéifiant gras pour une protection efficaces des pièces de carrosserie vissées, toile collante indispensable pour lutter contre la corrosion sous la caisse et sur le châssis, Citroën 2CV, DS, HY ou Renault 4L, longueur: 10m qualité: 1
pompe à graisser, 120cm3. Petit format pratique pour le transport ou pour les graisseur peu accessibles qualité: 3
pompe à graisse à levier. qualité: 4 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
pompe à graisse à levier pour cartouches de graisse, qualité pro de chez Liqui Molly qualité: 2 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
extincteur, 1kg. Cette bombe aérosole extincteur Prymos "Auto & Bike" permet d'éteindre un début d'incendie dans une voiture, ou sur une moto. Ne pas utiliser sur circuits électriques de plus de 1000 volts qualité: 1
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 110mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 5,0 x 4,0 x 170mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 6,0 x 5,0 x 300mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 9.0 x 7,5 x 330mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 14 x 11 x 510mm, produit de marque SKF qualité: 2
feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 16 x 12 x 680mm, produit de marque SKF qualité: 2
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 4kg - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1 En complément: pistolet de pulvérisation spécial corps creux pour graisse anti-corrosion Mike Sanders, avec 189,90 €
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 750g - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1
cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, bombe aérosol de 400ml avec tube de 15cm, protection anticorrosion pour les corps creux et tôles de carrosserie. Produit lubrifiant à base de cire de laine protégeant durablement de la rouille et de la corrosion. Simple d'utilisation, sans danger pour l'environnement. Non toxique, sans solvants. qualité: 1 En complément: cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, rallonge de 60cm pour bombe (21127) 1,48 €
métal liquide, Epoxy-métal à durcissement rapide pour réparations de pièces en acier, fonte, fer, aluminium, etc.; résistant aux huiles, essence, eau et alcool. Le matériau dur obtenu peut être poncé, percé ou scié qualité: 3
le métal liquide époxy est une résine époxy très pratique pour des réparations ou des retouches sur nos véhicules anciens. Il permet de réparer les pièces rares, de reboucher un trou et de rapidement remettre en état une pièce non disponible. Cette résine offre une bonne résistance mécanique et une bonne adhérence. Il est résistant contre la plupart des solvants et des lubrifiants. Une fois durcis, il est possible de le poncer et de le peindre, de le percer et même de le tarauder comme du métal. Simple d'utilisation grâce aux tubes pour le dosage. Un produit indispensable parmi les outils de l'atelier de réparation de votre voiture de collection. qualité: 1 En complément: tubes doseurs pour métal liquide époxy ref 21084, jeu de trois. 4,96 €
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
huile de boîte de vitesse, additif pour 1 litre d'huile de boîte, 20g. Diminue l'usure, limite les bruits, facilite et uniformise les mouvements mécaniques. L'échauffement de la boîte est moindre, les pièces en mouvement sont plus lisses. Marque LIQUI MOLY qualité: 1
taraud 3/8 x 24" UNF, filetage au pas anglais très fréquent sur les pièces de freinage, cylindres de roues, etc qualité: 3
gabarits pour filetages métriques et Whitworth, à l'angle 60° de 0,25 à 6mm, 24 tours, à l'angle 55° de 4-62 tours à 1" qualité: 3