bouchon obturateur caoutchouc, diamètre du trou à boucher 10mm
pour refermer les trous de corps creux par ex., pour épaisseur de tôle jusque 2mm
pour refermer les trous de corps creux par ex., pour épaisseur de tôle jusque 2mm
universel - Bip d'alerte pour ne plus oublier d'éteindre ses clignotants. Montage facile: en parallèle au fil qui va de la centrale clignotant au voyant
signe + = plus alimentation, signe C = clignotants avant+arrière, signe R = témoin tableau de bord. Sur relais japonais: signe X ou B = plus alimentation, signe L = clignotants avant+arrière, signe P = témoin tableau de bord Sur relais allemand: signe 31 = masse (sur carrosserie si nécessaire), signe 49 = plus alimentation, 49a = clignotants avant + arrière, signe C = témoin tableau de bord, signe C2 = témoin secondaire tableau de bord = 31 (Masse)
centrale électromécanique comme d'origine, Citroën 2CV, Dyane, Mehari, Ami, DS, HY, refabrication exclusive Franzose AutomobilTechnik pour CiPeRe ! Contrairement aux relais électroniques, la centrale électromécanique n'est pas sensible aux variations de tension. De plus elle émet un bruit "clic-clac" comme autrefois. Centrale de forme cylindrique, branchements 3 fiches X/P/L : signe +-X-B = plus alimentation, signe C-L = clignotants avant+arrière, signe R-P = témoin tableau de bord. Adaptable pour nombreuses anciennes Renault et Peugeot. ATTENTION: respectez les affectations des branchements. Vérifiez les affectations de chacun des fils sur la voiture et branchez chacune des fiche sur le plot qui lui est destiné.
sans bruiteur, adaptable sur de nombreux véhicules anciens Peugeot, Renault etc. Sur relais français : signe + = plus alimentation, signe C = clignotants avant+arrière, signe R = témoin tableau de bord. Sur relais japonais: signe X ou B = plus alimentation, signe L = clignotants avant+arrière, signe P = témoin tableau de bord
jusque fin 1971, Peugeot 304, 104. Made in France.
hauteur HT: 24mm, diam. int: 13mm., no d origine 593712
Pour faire tous les contrôles et réglages seul, là où il fallait une aide autrefois. Pour la purge ou simplement le contrôle des feux de stop. Mais aussi pour régler le moteur. Simple d'utilisation, la pression est réglable et la poignée permet de relacher la pression simplement d'une main.
freins Bendix, 229mm, largeur 42mm, pour tambour arrière sur Renault R16 de 06.1965 à 07.1967, 204 de 03.1966 à 02.1972, 304 berline et cabriolet de 07.1969 à 02.1972, 404 après 1965
Peugeot 404 après 1965, 229mm, largeur 42mm, freins Bendix, refabrication
Peugeot 204, 304, 305, freins LUCAS, 228mm, largeur 42mm
largeur 40mm(189x40x5mm + 244x40x5mm), Peugeot 304, Renault R4, R5, R12 Break, R16
freins Bendix, diamètre 228mm, largeur 42mm, n° d'origine Peugeot 4241.94
appareil pneumatique avec raccord 1/4" pour un compresseur. Vous pouvez faire l'opération seul, sans avoir besoin d'un assistant. En raccordant la durite à la vis de purge du véhicule, le bocal aspire le liquide grâce à la dépression crée par le compresseur.
pour tendre le ressort et tenir la mâchoire opposée dans le tambour, longueur 215mm
et nombreuses anciennes Renault, Peugeot, etc..., 1 litre, marque: ATE
et nombreuses anciennes Renault, Peugeot, etc..., 1/2 litre, marque: TOTAL
Citroën 2CV jusque 1981 équipées de freins à tambours à l'avant, et nombreuses anciennes Citroën Traction, HY, Renault 4cv, 4L, R16, Peugeot 403, 404, 504, etc..., 5 litre, marque: TOTAL, prix au litre: 6,98 euro.
- pour monter l'hydrovac adaptable grand modèle avec le flexible d'origine. Made in France
femelle) pour tube hydraulique ayant un collet de type E (entonnoir), Made in France
Estafette, R8, R10, Peugeot 204 de 1966 à 1969, Simca 1000, pas de vis 7/16x20 UNF
comparateur intérieur de tambour. Outil spécifique pour tambours de frein. Le diamètre intérieur doit être mesuré et la tolérance d'usure contrôlée. Le diamètre mesuré doit être compatible au diamètre des garnitures moins 2mm. Ceci permet d'avoir des freins bien réglés et cela peut éviter un risque de fuite hydraulique au cylindre si la garde et trop grande. Lecture métrique et en pouce pour tambours de 160 à 400mm.
Pratique pour maintenir les ressorts des mâchoires.
ndre de roue ou maître-cylindre - pâte entièrement synthétique pour système de frein hydraulique - lubrifie cylindres et pistons - augmente la durée de vie des cylindres de frein - protection anti-corrosion - aide au montage des joints toriques et joints à lèvres - compatible liquide de frein DOT 3, DOT 4 et DOT 5.1
diamètre int. 12, ext. 15, hauteur 12mm
Citroën 2CV (carbu simple corps), 11CV, HY, DS, Renault 4CV, Dauphine, 4L, Caravelle, Floride. Peugeot 203, 403, 404, 504.
Outillage pour mécanicien averti, permettant le réglage des moteurs à carburateur. Nous l'utilisons depuis de nombreuses années pour nos véhicules de collection. Notice en anglais dans le colis, traductions en français, italien, espagnol, allemand et hollandais dans la rubrique téléchargement de notre site
antenne téléscopique chromée avec ressort sur le pied, longueur max. 870mm. Refabrication
produit nettoyant électrolytique actif contre la saleté même ancienne. Elimine les taches grasses, la nicotine, etc... une surface antistatique se forme sur la surface nettoyée. aérosol de 1000ml. Made in Germany
L'eau du robinet contient des éléments nocifs pour le circuit de refroidissement. Il est recommandé d'utiliser de l'eau distillée lors du mélange avec l'antigel pour augmentera l'adhésion des inhibiteurs de corrosion aux parois du système
et autres anciennes équipées de pistons de 1,25"
Nous faisons produire la plupart des pompes à essences démontables anciennes. Le couvercle est vissé avec une vis de 6mm au milieu.
en partie 403 et 404, Citroën CX diesel, équipée Bosch, Visa diesel, dimensions: hauteur 51, ext. 65, int. 14mm