joint de bougie dans le couvre-culasse, Peugeot 404, 504, J7, 505, Citroën C25, diam. ext. 40mm, int. 29mm, hauteur 9,5mm, l'unité, n° d'origine 0213.03 qualité: 3
condensateur Ducellier (12 Volt), Citroën ID et DS après 1972, HY, CX Athena, Renault R4GTL (R1123,1126, 2106,2109,2391,2392), Peugeot 304, 403, 404, 504. Ce condensateur est compatible en remplacement d'un condensateur SEV Marchal qualité: 2
rupteur Ducellier D304, Citroën DS (moteur DY3), Traction, HY, Peugeot 304, 203, 403, 404, 504, J7, Renault 4L, R5, R6, R8, R10, R12, R16, R17 qualité: 2 360°
rupteur et condensateur Ducellier D304, Citroën ID et DS (jusque moteur DY3), Traction - 11cv, HY, Peugeot 304, 404, 504, J7, Renault 4L, R5, R6, R8, R10, R12, R16, R17 qualité: 3 360°
rupteur Ducellier, DS jusque 1962, HY, 11CV, et quelques Renault ou Peugeot de la même époque. Made in France. qualité: 2 360°
rotor Ducellier, DS, Renault 4L, Peugeot, pour tête d'allumeur ref. 34034, allumeur Ducellier 2388 qualité: 3 Pdf En complément: tête d'allumeur Ducellier D216, DS jusque 1972, HY, Traction, Peugeot 403, 204, 304, 404, 504, 16,90 €
rotor Ducellier pour tête d'allumeur 34034, Citroën DS, CX, Renault 4L, Estafette, Peugeot 403, 404, 504, 304. Pour allumeur Ducellier ref. 2388, pièce d'origine. Longueur HT: 47mm, hauteur HT: 35mm, diam. int.: 14mm qualité: 2 Pdf En complément: tête d'allumeur Ducellier D216, DS jusque 1972, HY, Traction, Peugeot 403, 204, 304, 404, 504, 16,90 €
tête d'allumeur Ducellier D216, DS jusque 1972, HY, Traction, Peugeot 403, 204, 304, 404, 504, Renault R4, R16, rotor=34109, sorties verticales. Hauteur HT 65mm, diam. int 65mm. Made in France. qualité: 2 Pdf 360° En complément: rotor Ducellier pour tête d'allumeur 34034, Citroën DS, CX, Renault 4L, Estafette, Peugeot 40 12,90 € rotor Ducellier D216, Citroën DS après 09.1972, CX jusque 1980, HY, Renault 4L GTL, R5, Peuge 9,25 €
allumeur électronique complet, Peugeot 203, 403, 204, 304, 404 (sauf injection), 504, J5, J7, J9, remplace l'allumeur d'origine Ducellier, courbes M3, M12, XC1, M127, M59, M43, M75, M48, M36, M42, M50, M53, M77, M78, M95, M71, M86 & M130. Moteur: 204+304 XK(1:7,6 + 1:8,8), XL3S. 203 1300cc. 404 XC1 (1960). 404+504+505 XC5,XC6,XB5,XC6,XC7,XM7,XN1,XCF1,XCKF2. 504 TI XN1,XN2. 403 1500cc XM7T,XN1T,XN1P. J7 XC7P,XC7P,XM7P. Allumeur électronique, très simple de montage, particulièrement fiable, sans pièce d'usure et donc sans entretien. Un produit vendu plus de 5000 fois et qui va vous faire oublier tout préjugé pour retrouver le plaisir total de rouler en ancienne. Ne convient pas sur 404 injection kf Kugelfischer - il n'y a pas suffisamment de place à cause de l'aspiration et de l'axe de papillon. qualité: 1 En complément: bobine d'allumage 12 V, sans résistance, Citroën DS, GS, HY, Peugeot 403, 204, 304, 404, 504, 49,90 € tête d'allumeur avec son rotor Ducellier, Alpine 1300 de 01.1974 à 12.1975, Citroën DS, HY, 26,90 €
fils de bougies, protection caoutchouc pour fil de bougie sur tête d'allumeur, pour fil de diamètre 7-8mm, diam. int. 13,8mm, longueur 42,3mm, caoutchouc seul vendu l'unité, sans le fil. Made in France. qualité: 2
kit de réparation Helicoil - pour réparer un pas de vis abîmé, pour les bougies M14. Outils : taraud + outil de pose. filets: 10x Helicoil M14x1,25x17,5 et 10x Helicoil M14x1,25x12,7 (pour bougies 2CV, R4, etc...) qualité: 2
protection caoutchouc passage des 5 fils de bougie et d'une durite d'essence, Peugeot 203, Peugept 403, Peugeot D3A/D4A/D4B, n° d'origine 5979.02 qualité: 3
fils de bougies, Peugeot 203 + 403, jeu de 5 fils pour montage avec des rallonges de bougies comme notre ref 72003. Attention.: ne convient pas pour brancher sur les tube bakelite d'origine. qualité: 3 En complément: détecteur de tension d'allumage. Cet outil permet le contrôle de la tension à la bobine, à 17,90 €
fils de bougies, Peugeot 403, jeu de 5 fils avec raccords rallonges de bougies, en remplacement des tube bakelite d'origine. qualité: 3
condensateur pour allumeur SEV à cassette, DS après 01.1969, GSA, HY, CX, Renault Fuego, Peugeot, longueur 38,5mm, diamètre 17mm. Made in France. qualité: 2 En complément: rotor pour allumeur SEV à cassette S4510, Citroën DS, HY, Peugeot 504 GR, SR après 1979, Ren 10,99 €
rupteur SEV S403, Citroën ID-DS, HY, Traction - 11cv de 07.1954 à 08.1957, Peugeot 404, Dauphine, Floride, R6, Talbot (toutes). Made in France. qualité: 2 360°
rotor SEV pour tête de Delco 48134 à charbon fixe, Citroën Traction 11CV, HY, DS, Peugeot, diam. int. 14mm (sur axe de l'allumeur), profondeur int. 8,5mm, hauteur HT 50mm. qualité: 3 Pdf 360° En complément: tête d'allumeur SEV, charbon fixe, Citroën HY, DS, Traction, Peugeot, diamètre de l'allumeu 36,90 €
rotor SEV 466, Traction - 11cv après 1942, HY, 202, 203 après 1949, 403 après 1955, 404 après 1960, R4, Frégate, Juva, Dauphine, Floride, Simca 8, Aronde Ariane, pour tête d'allumeur ref. 72182 qualité: 3 Pdf En complément: tête d'allumeur SEV 453, Traction - 11cv après 1942, HY, 202, 203 après 1949, 403 après 195 39,90 €
rotor SEV, Renault 4L et moteurs arrière, n° d'orig. 8556679, Peugeot 203, 403, 404, Citroën DS, HY, pour allumeur SEV avec arbre de 14mm. Longueur HT: 50mm, hauteur HT: 25mm, diam. int: 14mm. qualité: 2 Pdf
tête d'allumeur SEV 453, Traction - 11cv après 1942, HY, 202, 203 après 1949, 403 après 1955, 404 après 1960, Frégate, Juva, Dauphine, Floride, Simca 8, Aronde Ariane, diamètre ext. 58,7mm, rotor ref. 72183 qualité: 3 Pdf En complément: rotor SEV 466, Traction - 11cv après 1942, HY, 202, 203 après 1949, 403 après 1955, 404 aprà 19,90 €
tête d'allumeur SEV, charbon fixe, Citroën HY, DS, Traction, Peugeot, diamètre de l'allumeur 63mm n° d'origine DM211-15A et DM211-15B qualité: 3 Pdf En complément: rotor SEV pour tête de Delco 48134 à charbon fixe, Citroën Traction 11CV, HY, DS, Peugeot, d 29,90 €
câble d'allumage à la bobine, 50cm, Renault 4L, Peugeot 204, 304, 404, 403, 504,produit de marque allemande qualité: 2 En complément: détecteur de tension d'allumage. Cet outil permet le contrôle de la tension à la bobine, à 17,90 €
rallonge de bougie, Peugeot 203, 403, 404, 504, longueur: 87mm, Made in Germany qualité: 3 En complément: tube bakélite, Peugeot 203, 403, 404, 504, isolateur de puit de bougie, dimensions 13x15x135mm 3,95 €
rallonge de bougie, Peugeot 403, 404, 504, Renault R16, remplace la tige d'origine sur Citroën DS, rallonge isolée permettant d'éviter les pertes d'étincelles. adaptations parfois nécessaire sur DS: raccourcir le bouchon de puit de bougie et elargir le trou au diamètre 10mm qualité: 1
tube bakélite, Peugeot 203, 403, 404, 504, isolateur de puit de bougie, dimensions 13x15x135mm, matériau comme d'origine (PF CP 21). Made in Germany qualité: 3 En complément: rallonge de bougie, Peugeot 203, 403, 404, 504, longueur: 87mm, Made in Germany 5,20 €
bougie NGK BP5ES, Peugeot 404 à partir de 1963 moteur 5 paliers, sauf 404 injection, 504 tous moteurs 4 cylindres carbu et injection, 504 V6, J7, J9 tous modèles, clé de 21, longueur du filetage 16mm, pas de vis M14 x 1,25 qualité: 2 En complément: rallonge de pose et dépose des bougies. Rallonge en caoutchouc permettant le bon positionnemen 14,90 €
bougie, Peugeot 203, 403/7 + 403/8, clé de 21, longueur du filetage 10mm, pas de vis M14 x 1,25 qualité: 2 En complément: rallonge de pose et dépose des bougies. Rallonge en caoutchouc permettant le bon positionnemen 14,90 €
testeur de contrôle d'intervalle d'allumage. Outil simple et économique permettant de vérifier la tension d'allumage et la puissance de l'étincelle des bougies. Si le moteur de démarre pas, vérifiez d'abord les bougies. Si l'allumage ne fonctionne pas, la panne est donc électrique. Et si l'allumage fonctionne, la panne vient donc de l'alimentation en essence ou de la carburation. qualité: 3
rallonge de pose et dépose des bougies. Rallonge en caoutchouc permettant le bon positionnement des bougies dans la culasse avant le serrage. Facilite la pose en particulier quand l'accès n'est pas aisé, par ex. Citroën 2CV, DS, HY et diverses Peugeot qualité: 1
filets rapportés pour réparer un pas de vis abîmée, Helicoil M14x1,25x12,7 pour bougies par ex., 10pces, se monte avec l'outil 20947 qualité: 2
clé à bougies à longueur variable, pour bougies de 20,8mm. Outil adapté pour la pose et dépose des bougies de DS Citroën avec leurs rallonges. Pour clé avec carré de 3/8" (carré moyen). Pour toutes bougies avec 6 pans de 21mm. Marque : HAZET. Longueur variable de 137,5mm à 157,5mm et 195,5mm. Avec caoutchouc de maintient pour la pose. qualité: 1
clé à bougies (tube) pour bougies standard de 20,8 mm, longueur 300mm, Citroën DS, Peugeot 203, 403, 404, 504 qualité: 2 360°
bobine d'allumage 12 V, sans résistance, Citroën DS, GS, HY, Peugeot 403, 204, 304, 404, 504, J7, Renault 4L qualité: 2
bobine d'allumage, Citroën DS, CX, GS, AMI Super, Peugeot 504, 404, 403, Renault 4L, R5, avec résistance. 12 Volt qualité: 2
détecteur de tension d'allumage. Cet outil permet le contrôle de la tension à la bobine, à l'allumeur ou aux bougies sans contact direct. Il suffit de tenir l'appareil au bon endroit, moteur tournant, et un voyant indique si la haute tension est présente. L'outil idéal pour ceux qui se souviennent de leur premier contact avec la tension d'allumage. Attention, selon le type d'anti-parasite monté sur le circuit, le voyant clignotant peut être parfois faible. qualité: 1
allumeur Ducellier complet, Peugeot 203, 403 moteurs TN3-TN5, 404 XC5/XC6/XC7, 504 XN1 qualité: 4 En complément: bobine d'allumage 12 V, sans résistance, Citroën DS, GS, HY, Peugeot 403, 204, 304, 404, 504, 49,90 € tête d'allumeur avec son rotor Ducellier, Alpine 1300 de 01.1974 à 12.1975, Citroën DS, HY, 26,90 €