feutrine, joint feutre pour étanchéifier des pièces mécaniques: presse-étoupe, moteurs, vilebrequins, roulements de roue. Pratique et indispensable pour la mécanique automobile ancienne et de collection, dimensions: 16 x 12 x 680mm, produit de marque SKF qualité: 2
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 4kg - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1 En complément: pistolet de pulvérisation spécial corps creux pour graisse anti-corrosion Mike Sanders, avec 189,90 €
graisse anti corrosion, Mike Sanders, pour corps creux et bas de caisse, 750g - réchauffer avant application, contrôle qualité Allemagne: le meilleur produit du marché qualité: 1
écrou papillon sur le couvercle de filtre à air (boîtier en tôle) 2CV + HY, n° d'origine AM171123 qualité: 4
cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, bombe aérosol de 400ml avec tube de 15cm, protection anticorrosion pour les corps creux et tôles de carrosserie. Produit lubrifiant à base de cire de laine protégeant durablement de la rouille et de la corrosion. Simple d'utilisation, sans danger pour l'environnement. Non toxique, sans solvants. qualité: 1 En complément: cire anti-rouille corps creux, Fluid Film, rallonge de 60cm pour bombe (21127) 1,48 €
métal liquide, Epoxy-métal à durcissement rapide pour réparations de pièces en acier, fonte, fer, aluminium, etc.; résistant aux huiles, essence, eau et alcool. Le matériau dur obtenu peut être poncé, percé ou scié qualité: 3
le métal liquide époxy est une résine époxy très pratique pour des réparations ou des retouches sur nos véhicules anciens. Il permet de réparer les pièces rares, de reboucher un trou et de rapidement remettre en état une pièce non disponible. Cette résine offre une bonne résistance mécanique et une bonne adhérence. Il est résistant contre la plupart des solvants et des lubrifiants. Une fois durcis, il est possible de le poncer et de le peindre, de le percer et même de le tarauder comme du métal. Simple d'utilisation grâce aux tubes pour le dosage. Un produit indispensable parmi les outils de l'atelier de réparation de votre voiture de collection. qualité: 1 En complément: tubes doseurs pour métal liquide époxy ref 21084, jeu de trois. 4,96 €
antigel GLACELF/Coolelf ECO BS. Antigel de refroidissement concentré à mélanger avec de l'eau distillée - Mélange préconisé 50-50. Préconisé pour les moteurs anciens avec culasse aluminium et grille de radiateur en cuivre. Solution efficace aux problèmes de corrosion dans les circuits de refroidissement, résistant à la formation de mousse et protection contre une éventuelle cavitation. Attention: Antigel innovant de chez TOTAL, en remplacement du "GLACEELF Plus". Liquide sans borate (interdit par l'EU)). GLACEELF Plus et GLACEELF ECO BS ne sont pas miscibles - vidanger le circuit et rincer avant de remplir ce nouvel antigel. qualité: 2 En complément: eau distillée, 1 litre 1,72 € eau distillée, 5 litres, pour le radiateur de refroidissement. L'eau du robinet contient des à 4,99 €
testeur d'antigel, densimètre pour glycol, fonctionne indifféremment quand le moteur est chaud ou froid. qualité: 3 En complément:
pastille de sablage, Peugeot Diesel, Citroën HY Diesel, pastille de dessablage ou pastille antigel en forme de cuvette, diamètre 14,5mm, n° d'origine 0234.06. Adaptable sur Citroen DS, Traction 11CV et HY essence, en réduisant le diamètre à 14,2mm, en remplacement des ref 457.069 + ZC9457069U. qualité: 3
pastille de sablage, Peugeot Diesel, Citroën HY Diesel, pastille de dessablage ou pastille antigel en forme de cuvette, diamètre 38mm, n° d'origine 0222.06 qualité: 3
agrafe de tige de commande d'accélérateur, 2CV, HY, n° d'origine AM124-121, sauf 2cv avec un câble de commande. Attention : notre ref 10588 est une agrafe de forme symétrique qualité: 4
agrafe de tige de commande d'accélérateur, Citroën 2CV, HY, n° d'origine AZ124-121, sauf 2CV6 avec un câble de commande. Attention : notre ref 10690 est une agrafe de forme symétrique qualité: 4
ressort de pédale d'accélérateur, Citroën HY de 05.1959 à 03.1963, n° d'origine H142-14 qualité: 3
moteur de ventilateur de chauffage, Citroen DS, HY, pièce neuve, n° d'origine DX642-228A qualité: 4
bague d'étanchéité de boîte de vitesse, Citroën HY après 1974, Citroën DS, n° d'origine 22478009K qualité: 4
bague d'étanchéité de boîte de vitesse, Citroën HY jusque 1974, dimensions 26x32x2,5mm, n° d'origine 22474009G qualité: 4
roulement de boîte de vitesse, Citroën HY, roulement arrière sur arbre primaire, dimensions 30 x 62 x 16mm, n° d'origine 89990 + ZC9088 090 U. qualité: 3
roulement de boîte de vitesse, Citroën HY, roulement avant sur arbre primaire, dimensions 30 x 62 x 20, n° d'origine 89981 + ZC9089 981 U. qualité: 3
roulement de boîte de vitesse, Citroën HY jusque 09.1966, roulement à galets AV du pignon d'attaque formant arbre secondaire, dimensions 35 x 80 x 21, fabrication à rouleaux jointifs comme d'origine, n° d'origine 507539 + ZC9507 539U qualité: 3
pochette d'étanchéité de boîte de vitesse, Citroën HY, n° d'origine 5456896. Made in Germany. qualité: 3 En complément: pâte d'étanchéité pour carter d'huile, carter de distribution, couvre-culasse. Joint gris d 5,20 €
support de boîte de vitesse, Citroën HY, silentbloc, dimensions: 37 - 55,5 - 55mm, n° d'origine H133-83 qualité: 3
roulement de boîte de vitesse, Citroën HY de 1948 à 09.1966, roulement sur arbre primaire, dimensions 25 x 62,0 x 24mm, n° d'origine 506287 + ZC9089448U qualité: 3
roulement de boîte de vitesse, Citroën HY à partir de 01.1972, et DS boîte 4 vitesses à partir de 11.1971, roulement supérieur sur l'avant, sur l'arbre primaire, dimensions 25 x 62,0 x 67 x 25,4mm, n° d'origine 1G 5437164J qualité: 3
roulement inf. de boîte de vitesse, Citroën HY à partir de 09/1966, dimensions 30x72x78,5x30,2mm, n° d'origine ZC9620286U + 620010 qualité: 2
roulement de boîte de vitesse, Citroën HY de 1957 à 08.1966, roulement inférieur, dimensions 30 x 72,0 x 78,5 x 30,0mm, n° d'origine 620071 qualité: 3
huile de boîte de vitesses TOTAL SAE 75/80, Citroën DS, Peugeot, Transmission Gear8 75W80, 1 litre. TOTAL est fournisseur officiel des marques Citroën et Peugeot. Cette huile pour boîtes de vitesses mécaniques a un index de viscosité élevé parfaitement adapté aux véhicules de collection et avec un kilomètrage jusque 250000km. Utilisation en toutes saison ! C'est l'huile que nous utilisons et que nous préconisons. Nous utilisons cette huile dans les véhicules suivant : R4, Dauphine, DS, ID, 2CV et HY, Peugeot 404 et 504, Fiat 500, Alfa Spider qualité: 2 Pdf
huile de boîte de vitesse, additif pour 1 litre d'huile de boîte, 20g. Diminue l'usure, limite les bruits, facilite et uniformise les mouvements mécaniques. L'échauffement de la boîte est moindre, les pièces en mouvement sont plus lisses. Marque LIQUI MOLY qualité: 1
gabarits pour filetages métriques et Whitworth, à l'angle 60° de 0,25 à 6mm, 24 tours, à l'angle 55° de 4-62 tours à 1" qualité: 3
jauge à pas de vis, composé de 4 jauges aluminium de forme simple, permet de déterminer le diamètre, et le pas des filets métriques ou en pouce UK et américains. Pour filets de diamètres 2,5mm à 22mm (5/16>3/4) et pas pitch 0,45 - 2,5mm. qualité: 1
bougie de préchauffage, Peugeot 404D XD4, 10,5 V, pas de vis M18x1,5, clé de 21mm, 504 diesel premiers modèles qualité: 2
ampoule 12volts, culot Ba7s, 2 Watt, pour témoins ref 50056-50059, Citroën 2CV, HY, et autres qualité: 3
ampoule 12volts, culot Ba15s, 21 Watt, couleur orange pour clignotants à cabochon blanc (culot Ba15s = bayonnette, 15mm, single contact) qualité: 3 Pdf
ampoule 12volts, culot Ba15s, 35 Watt, couleur orange pour clignotants à cabochon blanc (culot Ba15s = bayonnette, 15mm, single contact) qualité: 3