durite int. 12-13mm, ext. 19-22mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
durite int. 15mm, ext. 22mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 15-24mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,76 €
durite int. 18mm, ext. 25mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,85 €
durite int. 22mm, ext. 29mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 €
durite int. 25,4mm, ext. 32mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 26-38mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,20 €
durite int. 8mm, ext. 15mm, longueur 1000mm qualité: 3 En complément: collier de serrage pour durite 13-20mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,65 €
durite de radiateur, Citroën HY à partir de 09.1963, durite inf. de liquide de refroidissement, coude 90°, raccord env. 37mm. Diametre extérieur: 50mm. N° d'origine HY23511A qualité: 3 En complément: collier 40-60mm pour durite de remplissage du réservoir 1,25 €
durite de radiateur, Citroën HY Diesel Indenor, durite inférieur, diam. int: 38,mm côté radiateur, 43,0mm et 15,5mm côté pompe à eau, n° d'origine HG235-1 qualité: 3 360° En complément: collier de serrage pour durite 19-28mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 3,85 € collier de serrage pour durite 40-56mm. Collier rétro avec les bords remontés pour éviter de 4,75 €
joint cuivre de tube double, Citroën HY, DS, ID, pour tube d'huile au moteur, dimensions 7,2x12mm, n° d'origine 5412173T qualité: 3
pâte antigrippante au cuivre, 100 Gramm, derrière patins de frein, ou protection anti-corrosion des filetages par ex. qualité: 3
mécanisme d'embrayage, Citroën HY à partir de 10.1968, pièce neuve, n° d'origine HY8312-000B. Mécanisme préréglé à la hauteur nominale selon l'opération Citroën H312-2 pour un disque de 9,3mm d'épaisseur. La hauteur de la glace du mécanisme doit impérativement être réglée si l'épaisseur du disque diffère de l'origine. Voir l'opération H312-2 du manuel Citroën. Produit de qualité Made by Franzose/CiPeRe qualité: 3 En complément: butée d'embrayage, Citroën HY, refabrication de haute qualité, comme d'origine, n° d'origin 119,00 €
jauge de réglage de hauteur des linguets du mécanisme d'embrayage MR-3457-30, pour Citroën HY à partir de 1968. La hauteur de la glace du mécanisme doit impérativement être réglée selon l'épaisseur du disque et l'usure du volant moteur. Voir l'opération H312-3 du manuel Citroën. A chaque remontage, le contrôle est indispensable. Le bon fonctionnement n'est pas garanti sans ce réglage. Lisez bien le manuel avant de faire le montage ! Produit de qualité Made by Franzose/CiPeRe qualité: 3 Pdf
embrayage, Citroën HY de 10/1968 à 1981, ressorts pour réparation du mécanisme livrés avec la glace de contre-butée qualité: 3
mécanisme d'embrayage à 3 leviers : écrou de réglage des linguets, pas de vis M8 x 75, clé de 14mm, n° d'origine ZC9491056U qualité: 3
jauge de réglage de butée d'embrayage Citroën n° d'origine MR-3657, pour Citroën HY, il est essentiel de régler l'écartement et le bon positionnement de la butée d'embrayage avec cet outil. Si la butée n'est pas bien centrée, le graphite s'use vite et les risques de casses sont particulièrement élevés. qualité: 3
embrayage, Citroën HY de 10.1968 à 1981, embrayage complet avec mécanisme à 3 leviers préréglé à la hauteur spécifique du disque de ce kit, selon l'opération Citroën H312/3 et sur l'outillage Citroën d'origine. Produit de qualité Made by Franzose/CiPeRe qualité: 3 En complément: jauge de réglage de butée d'embrayage Citroën n° d'origine MR-3657, pour Citroën HY, il es 9,76 €
centreur de disque d'embrayage universel, outil réglable pour volant moteur avec ou sans roulement. Diamètre de vis tige de 14 à 28mm et cône pour mécanismes de 35 à 67mm qualité: 1
câble d'embrayage, Citroën HY après 1969, longueur hors tout 40cm, n° d'origine HY3142B qualité: 3
coussinets de vilebrequin standard, Traction - 7CV, 11 D et moteur Perfo de 1936 à 1957, également U23, n° d'origine 45130A qualité: 3
coussinets de vilebrequin (jeu), Traction - 11 D + moteur Perfo de 1936 à 1957, surcote 0,25mm, également U23, Made in France! qualité: 3
coussinets de vilebrequin +0,50, ID,DS 19 jusque 1965. HY qualité: 3 En complément: pâte d'étanchéité pour carter d'huile, carter de distribution, couvre-culasse. Joint gris d 5,20 €
coussinets de vilebrequin (jeu), Peugeot 403,404, 504 diesel, moteurs XD/P85, XDP90, 1816+2112cm³, cote standard qualité: 2
coussinets de vilebrequin (jeu), Peugeot 403,404, 504 diesel, Citroen HY diesel, moteurs XD/P85, XDP90, 1816+2112cm³, surcote 0,30 qualité: 2
coussinets de vilebrequin (jeu), Peugeot 403,404, 504 diesel, moteurs XD/P85, XDP90, 1816+2112cm³, surcote 0,50 qualité: 2
palier arrière d'alternateur Paris-Rhône, 12Volt, Citroën HY, dimensions 12x32x10mm, n° d'origine ZC9620316U qualité: 3
bague en alliage et caoutchouc du tube de colonne de direction, Citroën Traction - 11cv et 15cv, HY jusque 1965, 36,7x22,5x30mm, n° d'origine 604129 et 604130 qualité: 3
joint d'embase de chemise, Traction - 11cv et 15cv, DS et ID jusque 1964, HY, standard 0,07mm, diam int. 83,5mm, diam ext. 95mm, n° d'origine D1113A qualité: 3
gaine pare-poussière de crémaillère, Citroën HY, en caoutchouc qualité: 3 En complément: collier Caillau, DS sur durites LHM, LHS et liquide de refroidissement, longueur 500mm, largeur 2,56 €
commodo de phares et klaxon gris, Citroën 2CV (1961 > 1970), Traction - 11cv, HY, refabrication, fonction klaxon simple sans option ville et route qualité: 4
commodo de phares et klaxon noir, 2CV, HY, Traction - 11cv, refabrication, version années 50, fonction klaxon simple sans option ville et route qualité: 4
avertisseur de présence de phares (buzzer), 12 volts, universel - pour ne plus oublier d'éteindre ses phares, montage facile. pour 2cv les raccordements sont les suivants: 1x raccorder à la fiche de feux de position sur le commodo de phares(vert-violet) 1x racccorder à la fiche centrale du contacteur / Neiman (fil rose) qualité: 1 Pdf
Commodo d'appels de phares universel, longueur env. 105mm, contact dans toutes les directions qualité: 0
alternateur, Citroën HY jusque de 1963, pièce neuve, 12V, 55A, avec régulateur integré. qualité: 1 360° En complément: caoutchouc de protection de connection d'alternateur pour câble de diamètre 7,62mm max. Diamà 2,30 €
alternateur, Citroën HY à partir de 1964, 12V, 55A, avec régulateur integré. qualité: 3 360° En complément: caoutchouc de protection de connection d'alternateur pour câble de diamètre 7,62mm max. Diamà 2,30 €
alternateur, Citroën HY ess. de 1968 à 1981, alternateur avec régulateur intégré (courant alternatif) 12 volts, 70A. en remplacement de l'origine. Idéal pour véhicule roulant peu, food truck et campeur. qualité: 1
alternateur 12 volts, Citroën HY, 40A, pour régulateur externe, éch. std., consigne 150 euros qualité: 4 360° En complément: caoutchouc de protection de connection d'alternateur pour câble de diamètre 7,62mm max. Diamà 2,30 €
régulateur de charge courant alternatif 12V, universel, raccords: IGN=cosse 15, FLD= DF de l'alternateur (charbons), masse par le boîtier, esthétique, dimensions : boîtier 64mm x 40mm, hauteur ht 56mm, plaque de fixation 83mm x 83mm, entraxe de 60 à 70mm qualité: 3 360°