Citroen-DS-11CV-HY / Alle /

centrale de clignotants pour attache remorque, 12 Volt Sur relais français

signe + = plus alimentation, signe C = clignotants avant+arrière, signe R = témoin tableau de bord. Sur relais japonais: signe X ou B = plus alimentation, signe L = clignotants avant+arrière, signe P = témoin tableau de bord Sur relais allemand: signe 31 = masse (sur carrosserie si nécessaire), signe 49 = plus alimentation, 49a = clignotants avant + arrière, signe C = témoin tableau de bord, signe C2 = témoin secondaire tableau de bord = 31 (Masse)

centrale de clignotants 12 volts, max. 4x21 watt

centrale électromécanique comme d'origine, Citroën 2CV, Dyane, Mehari, Ami, DS, HY, refabrication exclusive Franzose AutomobilTechnik pour CiPeRe ! Contrairement aux relais électroniques, la centrale électromécanique n'est pas sensible aux variations de tension. De plus elle émet un bruit "clic-clac" comme autrefois. Centrale de forme cylindrique, branchements 3 fiches X/P/L : signe +-X-B = plus alimentation, signe C-L = clignotants avant+arrière, signe R-P = témoin tableau de bord. Adaptable pour nombreuses anciennes Renault et Peugeot. ATTENTION: respectez les affectations des branchements. Vérifiez les affectations de chacun des fils sur la voiture et branchez chacune des fiche sur le plot qui lui est destiné.

centrale de clignotants 12 volts, 2CV, DS, HY, 3 branchements, 180 Watt

sans bruiteur, adaptable sur de nombreux véhicules anciens Peugeot, Renault etc. Sur relais français : signe + = plus alimentation, signe C = clignotants avant+arrière, signe R = témoin tableau de bord. Sur relais japonais: signe X ou B = plus alimentation, signe L = clignotants avant+arrière, signe P = témoin tableau de bord

plancher, Citroën DS de 1962 à 1974

tôle de réparation de plancher sous barre stabilisatrice arrière, entre réservoir et malle arrière, avec les 2 renforts de cric arrière, tôle renforcée, épaisseur 1,5mm

mécanisme de blocage de pédale de frein ou d'accélerateur

Pour faire tous les contrôles et réglages seul, là où il fallait une aide autrefois. Pour la purge ou simplement le contrôle des feux de stop. Mais aussi pour régler le moteur. Simple d'utilisation, la pression est réglable et la poignée permet de relacher la pression simplement d'une main.