Citroen-DS-11CV-HY / Alle /
centrale de clignotants 6volts, de 10 à 110 Watt, électronique
montage sur tout véhicule équipé en 6 volts et pour attache-remorque
centrale de clignotants pour attache remorque, 12 Volt Sur relais français
signe + = plus alimentation, signe C = clignotants avant+arrière, signe R = témoin tableau de bord. Sur relais japonais: signe X ou B = plus alimentation, signe L = clignotants avant+arrière, signe P = témoin tableau de bord Sur relais allemand: signe 31 = masse (sur carrosserie si nécessaire), signe 49 = plus alimentation, 49a = clignotants avant + arrière, signe C = témoin tableau de bord, signe C2 = témoin secondaire tableau de bord = 31 (Masse)
centrale de clignotants 12 volts, max. 4x21 watt
centrale électromécanique comme d'origine, Citroën 2CV, Dyane, Mehari, Ami, DS, HY, refabrication exclusive Franzose AutomobilTechnik pour CiPeRe ! Contrairement aux relais électroniques, la centrale électromécanique n'est pas sensible aux variations de tension. De plus elle émet un bruit "clic-clac" comme autrefois. Centrale de forme cylindrique, branchements 3 fiches X/P/L : signe +-X-B = plus alimentation, signe C-L = clignotants avant+arrière, signe R-P = témoin tableau de bord. Adaptable pour nombreuses anciennes Renault et Peugeot. ATTENTION: respectez les affectations des branchements. Vérifiez les affectations de chacun des fils sur la voiture et branchez chacune des fiche sur le plot qui lui est destiné.
centrale de clignotants 12 volts, 2CV, DS, HY, 3 branchements, 180 Watt
sans bruiteur, adaptable sur de nombreux véhicules anciens Peugeot, Renault etc. Sur relais français : signe + = plus alimentation, signe C = clignotants avant+arrière, signe R = témoin tableau de bord. Sur relais japonais: signe X ou B = plus alimentation, signe L = clignotants avant+arrière, signe P = témoin tableau de bord
ressort du verrou de plancher, Citroën HY
pour le levier de la tôle plancher dans la cabine, n° d'origine H744-104
vis de plancher cabine, Citroën HY
pour le levier de maintient du plancher mobile, n° d'origine H744-105
plancher, Citroën DS, demi-plancher arrière, refabrication comme d'origine
n° ìd'origine 5417173C. Une expédition n'est possible que par transporteur.
plancher, Citroën DS, plancher complet pour DS et ID à partir de 1961
n° d'orig. 5417173R
plancher, Citroën DS
doublure de renfort latéral gauche sous le plancher au raccord de longeron
plancher, Citroën DS break et cabriolet
doublure de renfort latéral gauche sous le plancher au raccord de longeron, n° d'origine DVB744-319A
plancher, Citroën DS, tôle de réparation latérale de plancher côté gauche
partie horizontale avec les nervures, version large, sur toute la longueur du plancher, longueur 1495mm, largeur 243mm
plancher, Citroën DS, tôle de réparation latérale de plancher côté droit
partie horizontale avec les nervures, version large, sur toute la longueur du plancher, longueur 1495mm, largeur 243mm
plancher, Citroën DS
doublure de renfort latéral droite sous le plancher au raccord de longeron
plancher, Citroën DS break et cabriolet
doublure de renfort latéral droit sous le plancher au raccord de longeron, n° d'origine DVB744-319B
plancher arrière, Citroën HY, tôle de réparation sur la traverse de renfort
dimensions 120 x 900mm
plancher arrière, Citroën HY, tôle de réparation
dimensions 1000 x 900mm comprenant 2 tôles de 450x1000mm
plancher, Citroën DS, demi-plancher avant, refabrication comme d'origine
n° d'origine 7D5417173F. Une expédition n'est possible que par transporteur.
plancher, Citroën DS jusque 1962
tôle de réparation de plancher sous barre stabilisatrice arrière, entre réservoir et malle arrière
plancher, Citroën DS de 1962 à 1974
tôle de réparation de plancher sous barre stabilisatrice arrière, entre réservoir et malle arrière, avec les 2 renforts de cric arrière, tôle renforcée, épaisseur 1,5mm
plancher, Citroën DS break et cabriolet
tôle de réparation latérale de plancher côté gauche, partie horizontale avec les nervures
plancher, Citroën DS break et cabriolet
tôle de réparation latérale de plancher côté droit, partie horizontale avec les nervures
plancher, Citroën DS, tôle de réparation latérale de plancher côté gauche
partie horizontale avec les nervures, largeur env. 20cm
plancher, Citroën DS, tôle de réparation latérale de plancher côté droit
partie horizontale avec les nervures, largeur env. 20cm
kit de réparation des liaisons de direction, Citroën Traction 11cv
2x rotules de biellettes, 3x sièges, n° d'origine 601847, 601849, 601836
rupteur Bosch DS21 Ié à partir de 10.1971, DS23 Ié, Peugeot 203, 304, 404
504, Renault 4L 0.8, R5 1,3/ Renault 12, Renault R8 + R10, Talbot Bagheera 1,3 - contre le sens des aiguilles d'une montre. Made in France.
rupteur Bosch, allumage dans le sens des aiguilles d'une montre, DS21 inj
jusque fin 1971, Peugeot 304, 104. Made in France.
rotor pour allumage Bosch, Citroën DS21 Ié, DS23 Ié (injection)
longueur ht 49mm, hauteur ht 30mm, diam. int. 14mm, profondeur sur arbre 18mm, produit de marque
mécanisme de blocage de pédale de frein ou d'accélerateur
Pour faire tous les contrôles et réglages seul, là où il fallait une aide autrefois. Pour la purge ou simplement le contrôle des feux de stop. Mais aussi pour régler le moteur. Simple d'utilisation, la pression est réglable et la poignée permet de relacher la pression simplement d'une main.
tube hydraulique de secours pour frein ou suspension. Tube de 4
5mm en alliage cupronickel, longueur 1m, avec un raccord Citroën, un joint tube et 2 raccords bicône. Indispensable en cas de panne.
tube de frein 3,50 mm, longueur: 25m. sans raccord, cuivre-nickel
tube hydraulique)
tube de frein cuivre-nickel 3,5mm, longueur 7,62 m, sans raccord
tube hydraulique)
tube de frein 4,5 mm, longueur: 25m. sans raccord, cuivre-nickel
tube hydraulique)