échappement, adaptateur, raccord universel pour tubes de diamètre 48,5mm, longueur 130mm qualité: 3
ma première quatrelle, trotteur Renault 4l, chariot à pousser pour apprendre à marcher. Bel objet entièrement en bois, fabrication Européenne. Longueur env. 78cm. Super idée cadeau naissance ou Noël pour les tout petits. En offrant cette voiture, les parents et grands-parents, qui roulent en 4l ou non, choisissent un jouet qui fera plaisir aux petits et aux grands. C'est un bel objet qu'on garde en souvenir et qui peut être "recyclé" pour la déco ou le rangement. qualité: 1
joint de pompe à eau, Renault 4L GTL, moteur 1108cm3 type 688, C1E, à l'unité, n° d'origine 7700522340 + 7700854647 qualité: 2
pompe à graisse à levier pour cartouches de graisse, qualité pro de chez Liqui Molly qualité: 2 En complément: cartouche de graisse multi-usages, 400g 6,40 € graisse multiusages en cartouche 400g (graisse graphitique) - graisse haute qualité pour coupl 8,39 € graisse TOTAL, couleur: rouge, cartouche 400g, graisse pour roulements de roue et de trains, rà 7,99 €
pignon de compteur, Renault 4L et R5, pignon 12 dents pour l'entrainement du câble de compteur dans la boîte de vitesse type HAO-119, n° d'origine 7700553511 qualité: 3
pignon de compteur, Renault 4L et R5TS, pignon 19 dents pour l'entrainement du câble de compteur dans la boîte de vitesse type HAO-163, n° d'origine 7700568413 qualité: 3
pare-poussière de colonne de direction, Renault 4L toutes, contient les deux soufflets ref 7700536979 + 7700620087 qualité: 3
ma première deudeuche, trotteur 2cv, chariot à pousser pour apprendre à marcher. Bel objet entièrement en bois, fabrication Européenne. Longueur env. 78cm. Super idée cadeau naissance ou Noël pour les tout petits. En offrant cette voiture, les parents et grands-parents, qui roulent en 2cv ou non, choisissent un jouet qui fera plaisir aux petits et aux grands. C'est un bel objet qu'on garde en souvenir et qui peut être "recyclé" pour la déco ou le rangement. qualité: 1 Vidéo
alternateur 95A, Renault 4l de 1984 à 1990 moteurs Cléon 1108cm3 (688712 / C1E714) et fourgonette R4F6 (R210B, 2340, 2370,1123,1128), Renault R5 1,4L Alpine + Turbo2 de 1972 à 1985, 12 volts 95A. Alternateurs utilisé en sport automobile, très puissant et léger 3,9kg. Sur base d'un alternateur haute performance DENSO qui délivre env. 80% de sa puissance à bas régime. Indispensable pour les rallyes (Trophy...) et voyages lointains. qualité: 1
dynamo, Renault 4cv, dynamo (courant continu) 12 volts, 50A, poulie pour courroie 10mm, pièce neuve adaptable en remplacement de l'origine. Dans le boîtier de la dynamo se cache en réalité un alternateur moderne avec régulateur intégré. Avantages : délivre un courant bien plus stable même à bas régime, plus léger (env. 4,5kg) et robuste. Remplace également le régulateur d'origine. Schéma de branchement fourni avec la dynamo. En remplacement de la dynamo Ducellier 7138G. qualité: 1 Pdf
dynamo, Renault 4CV, Juvaquatre, Dauphine, Floride, Caravelle, Estafette, dynamo (courant continu) 12 volts, 50A, poulie pour courroie 13mm, pièce neuve adaptable en remplacement de l'origine. Dans le boîtier de la dynamo se cache en réalité un alternateur moderne avec régulateur intégré. Avantages : délivre un courant bien plus stable même à bas régime, plus léger (env. 4,5kg) et robuste. Remplace également le régulateur d'origine. Schéma de branchement fourni avec la dynamo. En remplacement de la dynamo Ducellier 7181G qualité: 1 Pdf
dynamo, Renault 4CV, Juvaquatre, Dauphine, Floride, Caravelle, Estafette, dynamo (courant continu) 6 volts, 50A, poulie pour courroie 13mm, pièce neuve adaptable en remplacement de l'origine. Dans le boîtier de la dynamo se cache en réalité un alternateur moderne avec régulateur intégré. Avantages : délivre un courant bien plus stable même à bas régime, plus léger (env. 4,5kg) et robuste. Remplace également le régulateur d'origine. Schéma de branchement fourni avec la dynamo. En remplacement de la dynamo Ducellier 7181G 6Volt qualité: 1 Pdf
démarreur, Renault 4L, R5, R6, moteurs Billancourt 0,8. de 1968 à 1988, démarreur haute puissance 12 volts, 1,2KW. Démarreur démultiplié par des engrenages permettant d'obtenir le double de la puissance pour une consommation électrique diminuée de moitiée par rapport aux démarreurs traditionels. Poids: seulement 2,9kg. Conçu sur la base d'un démarreur DENSO utilisé en sport automobile, il est robuste. Indispensable pour les rallyes (Trophy...) sur piste ou dans un environnement poussièreux (agricole...) qualité: 1
démarreur, Renault 4L de 1971 à 1993 moteurs 1,0 et 1,1L., R5 1,0/1,1/1,3/1,4L. et R5 Alpine, R12 1,3L. et Gordini, R15 toutes, R16 toutes de 1965 à 1979, Estafette 1,3L. de 1969 à 1981, Alpine A110 1,3L., René Bonnet Djet (moteur Gordini 1108) de 1961 à 1964. Pour moteurs Cléon de 1,0l. à 1,4l. Démarreur haute puissance 12 volts, 1,4KW, démultiplié par des engrenages permettant d'obtenir le double de la puissance pour une consommation électrique diminuée de moitiée par rapport aux démarreurs traditionels. Poids: seulement 3,8kg. Conçu sur la base d'un démarreur DENSO utilisé en sport automobile et monté sur un support de fixation variable (20 positions possibles), il est robuste. Indispensable pour les rallyes (Trophy...) sur piste ou dans un environnement poussièreux (agricole...) qualité: 1
démarreur, Renault 5 Turbo 1&2 (moteur central-arrière), démarreur haute puissance, très fin, 12 Volt, 1,4KW, démultiplié par des engrenages permettant d'obtenir le double de la puissance pour une consommation électrique diminuée de moitiée par rapport aux démarreurs traditionels. Poids: seulement 3,8kg. Conçu sur la base d'un démarreur Hitachi sport qualité: 1
démarreur, Renault 4cv, Dauphine de 1956 à 1967, Floride 1961, démarreur haute puissance 12 volts, 1,4KW. Démarreur démultiplié par des engrenages permettant d'obtenir le double de la puissance pour une consommation électrique diminuée de moitié. Poids: seulement 3,2kg. Conçu sur la base d'un démarreur Hitachi utilisé en sport automobile et monté sur un support de fixation variable (6 positions possibles), il est robuste. qualité: 1
alternateur, Renault 4l de 1984 à 1990 moteurs Cléon 1108cm3 (688712 / C1E714) et fourgonette R4F6 (R210B, 2340, 2370,1123,1128), Renault R5 1,4L Alpine + Turbo2 de 1972 à 1985, 12 volts 170A. Alternateurs utilisé en sport automobile, très puissant et léger 3,9kg. Sur base d'un alternateur haute performance DENSO qui délivre env. 80% de sa puissance à bas régime. Indispensable pour les rallyes (Trophy...) et voyages lointains. qualité: 1
fourreau pour câble de compteur, Renault 4L, pour les boîtes de vitesses type 354-HAO, n° d'origine 7700520716 + 0855779500 qualité: 3
ampoule LED, kit pour remplacer des ampoules H4 à culot P43t par un éclairage à LED avec une luminosité plus grande. Le kit comprend 2 ampoules LED à mettre sans aucune modification. Détails techniques : température de couleur(K): 6000 Kelvin, 2400 Lumen, 12 Volt. Attention, vérifiez la réglementation concernant votre véhicule. Il est interdit d'utiliser des ampoules à LED sur des véhicules qui n'ont pas été homolgués par le constructeur. qualité: 1
Cui-cui canard France (canard en caoutchouc pour la baignoire, la piscine ou juste comme ça) qualité: 1
rotor Ducellier, Renault 4CV, doigt d'allumage longueur: 18mm, hauteur HT: 32mm, longueur HT: 28mm, diamètre sur axe: 10mm, profondeur d'emboîtement: 11,0mm. qualité: 4
réservoir de liquide de frein en verre, Renault 4L. bocal monté dans de nombreux véhicules de la marque : Dauphine, Floride, Estafette, etc... Vieux stock d'origine, pièce d'époque livrée avec un un raccord caoutchouc neuf en bas. qualité: 0